Bonjour !!!!
Que je suis contente ce matin !!ma balance indique 55,7 kg cela me fait 3,300 kg en 2 semaines !!!!
Malgrès ,une sortie au restau avec 1 point noir(ananas ) et 2 à éviter (crabe et crevettes)
Je retrouve ma silhouette ,il y a 2 semaines ,je me trouvais bien moche avec mes bourrelets à ma taille ,ils sont partis!!!
Mais le poids c'est une chose .Mais pour moi le plus important c'est que mon sommeil s'améliore .
Hier ,je suis rentrée très fatiguée car j'avais une formation toute la journée et aller faire les courses!!
Je me suis couchée vers 22H réveil à 6H30 (comme tout les matins).J'ai une sensation incroyable ,je n'ai pas le souvenir de m'être levée (c'est au moins 1 à 2 réveils pipi dans la nuit),et surtout cette sensation d'avoir "bien dormi" !!!
C'est génial !! je sentais bien que ces derniers jours je dormais mieux ,mais là cette nuit a été parfaite !!!!
De plus ,j'ai bonne mine ,ma digestion c'est considérablement améliorée .J'avais des gazs et je pense que c'est le yaourt de soja du gouter car j'y vais à tatons pour trouver la cause .
Bilan fait ,je vous souhaite un bon week end !!!