Bonjour à tous !!!
Depuis ces dernières semaines entre le stress de ma vae ,le passage de l'examen,les résultats j'ai échoué !!!
Pour ma vae ,c'est pas grave, elle n'était pas vitale pour mon boulot mais elle aurait été un plus.Je la repasserai tout en tirant du positif du négatif l'année prochaine !!
Par contre ce matin ,je me pèse 59kg
Bon ,je me dis le stress est maintenant derrière moi car je pense qu'il m'a fait gonflée !!!! tracasseries ,grignotages :c'est fini!
Donc ce matin ,top départ 59KG je les portent bien vu que je fais 1M63,mais j'étais beaucoup mieux avec mes 53!!!
ça serait bien c'était mon poids de l'année dernière mais quand même -6kg c'est pas rien !!!!
Petit dej: thé ou café +2 tr de pain avec ghee +yaourt de soja avec 1c à c de baies de goji et 2 de proteines de soja
Midi :dinde/poisson/2oeufs avec légumes avec sauce au fromage blanc 1 chicorée +1 carré de chocolat
Gouter: fruits avec une poignée d'amandes ou 1 verre de lait de soja /yaourt soja
Soir : légumes et compote (si faim yaourt de soja )
En ce moment ,je me sens fatiguée ,gonflée ,irritable .Tout simplement pas "jolie" ,vivement que je retrouve le sourire et le bien- être !!!
Je vous tiendrai au courant lundi prochain !!! Je vais essayer de me tenir au calme et maintenir ce stress

bien loin de moi
Bonne journée à tous