Coucou Christelle
Merci pour les compliments. Il est vrai que je fais des efforts avec le chéri à la maison... Après il nous arrive aussi de manger betteraves, riz, anchois !
(Faut dire qu'à une époque il faisait monodiète : tout le paquet de céréales un jour, tout le jambon un autre jour, tout le jus le troisième. J'ai beaucoup ri quand il m'a parlé de cela...

)
Aussi, comme mes goûts ont un peu changé avec la grossesse, j'essaie d'innover. Par exemple, quand je mets tout le repas dans la poêle parce qu'ainsi je mange moins qu'en prenant chaque aliment séparément. D'où la récurrence de certains repas mais bon, le temps est limité aussi
Lundi
Petit bout de poulet, légumes, fromage et amandes / 2 pommes et un jus de fruits / tartes aux oignons et gâteau au choc / pas de dîner
Mardi
Pain, foies de morue et confiture (une tartine de chaque, hein

) / ananas frais / salade haricots verts, brocolis, compotée d'oignons et riz avec petit filet de saumon en conserve / soupe de légumes aux poix cassés et lentilles, crêpe de sarrasin au choc et compote de fruits
Mercredi
Pain et confiture / salade haricots verts, brocolis, compotée d'oignons, tomme de chèvre, noix et boulgour de sarrasin, compote / pamplemousse frais / soupe de légumes aux poix cassés et lentilles + dessert
Merci à liliber qui m'aide à préparer mes repas ces jours-ci car je suis en déplacement pro à Strasbourg !
Bon Miam