coucou tyson, coucou krikri
eh oui ! c'est bien pratique pour se tenir au courant ce forum
aujourd'hui j'ai commencé la journée avec 2 pêches et un grand verre de jus de canneberge - pouah ! c'est pas bon ! je ferai ça 3 jours et c'est tout. de toute façon mon infection vaginale est en train de se résorber.
à midi, j'avais préparé du riz et des œufs brouillés. donc j'ai fait...
.... des MAKI !!
eh oui, je souffre le martyr de ne pas pouvoir manger japonais régulièrement et surtout de devoir me rabattre toujours sur les mêmes variétés depuis que je suis enceinte
donc j'ai fait 1 maki omelette / chavroux puis 1 maki betterave (et sauce tamari) et un maki betterave / chavroux
au niveau quantité c'est beaucoup trop mais j'en ai marre d'avoir faim au bout de 2h + je n'avais pas pris de petit déj. donc ça faisait 3 feuilles de varech, 150g de chavroux, 250g de betteraves, 2 oeufs, 350g de riz.
bleurp
au dessert, j'ai mangé 2 muffins amandes /chocolat. comme ils sortaient du frigo il y avait le fondant des amandes et le croquant du chocolat ! miam !
j'ai posté la recette.
ce soir, ce sera soupe de légumes aux lentilles. simple, pas trop long à préparer mais nourrissant.
peut être un petit bout de poisson aussi.
D'Adamo recommande aux femmes RGS A qui sont au 2ème trimestre d'augmenter un peu les protéines (végétales surtout) pour se caler. c'est vrai que j'ai plus rapidement faim en consommant les mêmes quantités qu'avant
bises