J'ai changé d'endocrino suite à mon déménagement .Elle a regardé mon dossier et mes analyses depuis 3 ans .Elle m'a dit que mes analyses avaient été mal interprétées.Que je prenais du lévo depuis 3 ans alors que "je n'en avais pas besoinet que c'était une erreur de diagnostic!!!".

Elle m'a demandé de l'arrêter de suite (dosage 75),car cela me provoquait de l'hyperthyroidie et qu'on ferait une prise de sang le 10 mars pour faire un point (cela au bout de mois d'arrêt et puis dans 3 mois ).
Elle est persuadé que ma TSH,T3,T4 seront normales !!!
J'ai eu suite à l'arrêt un gros coup de fatigue car le lévo ,je pense m'attiser mon stress .Puis je me suis sentie reposée et sereine .Et là depuis une semaine ,je sens comme un mal-être qui s'installe !!!

Je pense aussi que je ne mange peut-être pas les bons aliments aux bons moments de la journée ce que peut ,peut-être ,influencer mon appétit .
J'essaie d'écouter mon corps et je ne sais pas si l'arrêt du jour au lendemain est si bon que ça et s'il ne fallait pas faire plutôt un arrêt progressif ,peut-être ?
Je scrute mes assiettes pour évaluer ,si c'est pas ce que je mange qui me provoquerai ces fringales et j'ai remarqué que c'était bien souvent quand j'avais consommé des féculents !!
Je cherche des solutions!!
Merci à toutes les 2
Amitiés