utilisation du fucus

Lesquelles, où les trouver, comment les utiliser, que faire si on n'aime pas leur goût...?

utilisation du fucus

Messagepar aude14 » Sam 04 Juin 2011, 13:18

Bonjour. J'ai commencé ce régime depuis quelques jours et je me sens déjà moins "gonflée", ce qui est très encourageant. Je voudrais savoir combien de temps doit durer la prise du fucus car sur des gélules de marque Ar******, il recommande de ne pas dépasser 3 semaines. Faut-il prendre le fucus seul ou peut il être combiné à d'autres algues dans des gélules (3 algues de Flo*****). Merci :?
aude14
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 30 Mai 2011, 13:56

Re: utilisation du fucus

Messagepar liliber » Sam 04 Juin 2011, 14:08

bonjour Aude
je crois que les conseils sont clairs dans le doc accompagnant ta liste pour les dosages et pour le lien où les acheter et pour la durée de la cure , car je suis sûre de la qualité des produits ainsi que du dosage que je conseille même si cela n'est pas le dosage mentionné sur les boïtes
je n'en dirai pas autant pour celles que tu cites car je ne les aies pas testées moi même et inutile de prendre 3 algues , seul le fucus à un pouvoir désintoxiquant . le dosage des gélules est à prendre en compte tout comme la qualité de la gélule qui devrait être marine ou végétale et pas porcine comme c'est le cas en général dans les marques que tu cites .
tu peux écrire correctement les marques des produits ce n'est pas interdit !
bien sur tu restes totalement libre pour prendre des décisions , dont celle de ne pas faire de cure de désintoxication .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR LES ALGUES PROTECTRICES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron