où acheter de la salade du pêcheur?

Lesquelles, où les trouver, comment les utiliser, que faire si on n'aime pas leur goût...?

où acheter de la salade du pêcheur?

Messagepar avril2005 » Sam 07 Mai 2011, 13:53

En regardant d'autres posts, je vois que vous dites toujours qu'on peut la trouver en magasin bio. Mais apparemment ce n'est pas le cas en Suisse, je n'en ai jamais vu!

Connaissez-vous un site français où je pourrais en commander? Est-ce que la composition est toujours la même, ou est-ce que des mélanges différents peuvent avoir ce nom?

Merci d'avance!

PS : et est-ce que je peux en donner au petit de 1 an sans souci?
avril2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 13:43
Groupe sanguin: AB (mari O et enfants A et B)

Re: où acheter de la salade du pêcheur?

Messagepar liliber » Dim 08 Mai 2011, 15:54

bonjour avril
la salade du pêcheur c'est marque Celnat en France . je ne sais pas si tu peux trouver l'équivalent dans un produit Suisse salade du pêcheurs;sa composition DULSE SALADE DE LA MER ET NORI.
si tu ne vis pas trop loin de la frontière française il y a pas mal de boutiques bios tout près de Genève par exemple .
oui tu peux apprendre à un bébé ce ne sera sans doute pas facile mais ce n'est pas non plus une nécessité majeure .
les algues sont très riches de nutriments divers dont des protéines .
désolé de ne pouvoir t'aider plus .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: où acheter de la salade du pêcheur?

Messagepar avril2005 » Dim 08 Mai 2011, 16:21

Merci pour l'info! Nous habitons proche de la frontière, mais malheureusement je n'ai encore trouvé aucun magasin biologique là-bas... Par contre j'ai trouvé un site qui vend des produits celnat, je pourrais en faire livrer chez des connaissances en France et les récupérer plus tard :-)

Je voulais encore juste demander, nous avons des gélules de Fucus (330mg par gélule - Bioluxe), pour utiliser comme algues protectrices, qu'est-ce qui serait le mieux entre le fucus et la salade du pêcheur? Il me semble avoir lu quelque part que pour les O (donc pour mon mari), le fucus est bien (?), mais pour les autres groupes?
avril2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 13:43
Groupe sanguin: AB (mari O et enfants A et B)

Re: où acheter de la salade du pêcheur?

Messagepar liliber » Lun 09 Mai 2011, 18:45

bonsoir avril
le fucus uniquement pour le groupe O et la salade du pêcheur pour tous .difficile de te délivrer des conseils car si aucun de vous n'a des soucis de santé il faut vous contenter de changer votre alimentation et rien de plus .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR LES ALGUES PROTECTRICES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron