La poudre protéiné_Groupe 0

Lesquelles, où les trouver, comment les utiliser, que faire si on n'aime pas leur goût...?

La poudre protéiné_Groupe 0

Messagepar karen » Jeu 31 Mars 2011, 17:20

Bonjour,
Nouvellement arrivée, plusiques questions effleurent mon esprit.
Comme je ne cuisine pas, j'ai du mal à remplacer mes repas du midi. D'autant plus que je déteste manger! (à la maison bien sûre)
Je tente d'éviter le blé. Donc, mes repas du midi consistent à un wrap avec viande froide et formage.
J'ai commencé à boire des boissons protéinés bio. Mais en lisant par çi par là, je dois proscire le lait.
Je m'étais dis: ah wow, la boisson protéinée facile à faire et à préparer et elle contient beaucoup de protéine: 28 grammes par portion.
Alors je me demandais si je serais KO si je le remplace par le lait de soya non gras?
Ou dois-je simplement éviter les deux?

Alors, mes grandes questions:
1- Qu'en est-il des produits protéinés en poudre? (Ma marque: Protéine achetée au Québec)
2- Qu'en est-il du lait de soya?

Merci
karen
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 31 Mars 2011, 02:54

Re: La poudre protéiné_Groupe 0

Messagepar liliber » Jeu 31 Mars 2011, 23:49

bonsoir Karen
ton message me fait froid dans le dos et me décourage de te répondre . je ne te connais pas ! je veux dire pourquoi es tu venue à cette alimentation quel est ton problème santé ou autre ?
tu préfères manger des protéines en poudre alors manges de la poudre mais choisis de la protéine d'oeufs .
pour celles de soja comme pour le lait je suis partagée pour te répondre car le soja est à éviter pour certains O ,il faut faire le test de Lewis pour le savoir .
chez toi au Canada il y un site en français pour les régimes des groupes sanguins . ABOVIE.com je crois .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: La poudre protéiné_Groupe 0

Messagepar karen » Ven 01 Avril 2011, 00:34

Bonjour Liliber,

Je vous remercie pour votre message!En ce qui concerne la poudre, j'ai opté pour cette option car je savais que je dois manger des protéines et j'en mange peu. J'avoue que je me tanne d'en manger. D'autant plus que je déteste cuisiner...Je suis à cours d'idées et en plus, ce que je prépare, n'est pas vraiment bon. Alors je me tanne vite de la nourriture!Et je mange juste par obligation. Sinon, j'aimerais bien la vie sans bouffe!

Je vous remercie pour l'adresse que vous m'avez donnée. Cependant, je le trouve vraiment nul! Il n'existe pas de forum comme celui-là et si je veux poser des questions, je dois payer 20$ par question, si la question n'est pas trop tordue! Dans ce cas, on dois payer un supplément!

En ce qui concerne le test de Lewis, il en coûte 250$. Je vais donc garder cette adresse pour les peu de recettes qu'il en contient!

Merci
karen
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 31 Mars 2011, 02:54

Re: La poudre protéiné_Groupe 0

Messagepar liliber » Ven 01 Avril 2011, 09:29

bonjour Karen
je sais que ce site ABOVIE n'est pas du tout idéal puisque d'autres canadiennes sont passées par ici pour connaître mieux la façon d'adopter cette alimentation .
mais TOI je ne sais toujours pas pourquoi tu veux changer ta façon de t'alimenter ? es tu malade fatiguée ou te sens tu bien avec ta façon de manger ?
tu n'as personne qui peut t'apprendre à cuisiner pour que tu trouves un peu d'intérêt à te nourrir normalement ? tu as peut être une amie ou une collègue qui se ferait un plaisir de t'apprendre .et puis sur le net tu as des sites avec des recettes filmées .
sur ce forum tu as aussi des recettes mais cela ne suffit pour apprendre à cuisiner .
une poudre ne remplacera jamais les nutriments essentiels dont nous avons besoin pour vivre en bonne santé .
même si je te parle un peu durement il faut bien que tu saches que je ne refuses pas le dialogue avec toi .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR LES ALGUES PROTECTRICES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités