Teinture Mère fucus

Lesquelles, où les trouver, comment les utiliser, que faire si on n'aime pas leur goût...?

Teinture Mère fucus

Messagepar aurélie » Mer 02 Septembre 2009, 20:08

Bonjour tout le monde,

1er message, c'est moi la nouvelle !
Alors je reviens de la parapharmacie où je cherchais du fucus après avoir cherché en vain dans la boutique bio d'à côté ...
La pharmacienne n'avait pas en gélule alors elle me conseille de la teinture mère de Fucus :roll:
Question : est ce que ça à le même effet ? Je ne sais pas comment ceci est préparé et en plus il y a un peu d'alcool dedans ...

merci de vos lumières !
;)
Comme un poisson dans l' O
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 61
Inscription: Mer 02 Septembre 2009, 12:56
Localisation: Provence
Groupe sanguin: o

Re: Teinture Mère fucus

Messagepar aurélie » Jeu 03 Septembre 2009, 12:31

re

je viens de trouver ma réponse toute seule comme une grande en lisant un article sur le site : :D

ATTENTION :
Le Docteur Peter J. D'Adamo insiste sur le fait que ce soit bien des algues séchées et non de la teinture-mère* d'algue, puisqu'elle ne contient presque plus de ces fameuses "molécules-suicide".


Ouf j'ai donc bien fait de ne pas l'acheter

@+
Comme un poisson dans l' O
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 61
Inscription: Mer 02 Septembre 2009, 12:56
Localisation: Provence
Groupe sanguin: o

Re: Teinture Mère fucus

Messagepar liliber » Jeu 03 Septembre 2009, 12:49

bonjour aurélie
félicitations tu as bien réagis ! le site est à lire quand on commence ce changement , tous les premiers conseils utiles y sont .
si je ne réagis pas de suite à une question c'est que je sais que cela est déjà traité et qu'il suffit de chercher .
la recherche de ce forum est assez performante vous donnez un mot et vous aurez tous les messages comportant ce mot .
tu peut acheter le fucus ici et la cure doit être au moins de 3 mois .
http://www.ephyto.com/index.php
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Teinture Mère fucus

Messagepar aurélie » Jeu 03 Septembre 2009, 13:34

Après avoir fait quelques recherches, je pense que je vais plutôt prendre l'algue wakamé qui me parait plus adapté à ce que j'ai : problème de peau et allergies. Le Fucus à l'air d'être surtout fait pour maigrir et je n'ai que 2 kg à perdre ...

merci pour le lien, je vais voir ce que je peux trouver :)
Comme un poisson dans l' O
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 61
Inscription: Mer 02 Septembre 2009, 12:56
Localisation: Provence
Groupe sanguin: o

Re: Teinture Mère fucus

Messagepar liliber » Jeu 03 Septembre 2009, 14:52

aurélie
tu ne trouveras pas le wakamé en gélules et le fucus ne fait pas maigrir ,çà c'est les déductions faites par le commercial .
il désintoxique et nettoie ton organisme , ce qui peut aboutir pour certain à une perte de poids si l'on en à de trop .le fucus est la meilleur algues pour les O, ELLE N'EST PAS CONSEILLÉ AUX AUTRES GROUPES .
donc il aura de l'effet sur tes allergies crois moi car c'est la désintoxication qui t'es utile . tes problèmes de peau changeront rapidement et si tu n'as pas de poids à perdre tu n'en perdras pas ,c'est un équilibre de tout l'organisme qui se met en place avec cette alimentation qui n'est pas un régime pour maigrir , je le précise bien dans le texte qui accompagne mon envoi de liste !
respecte bien l'éviction des produits laitiers et en 3 semaines au plus tu verras ta peau toute belle .je sais de quoi je parle acnéïque toute ma vie aujourd'hui et depuis 6 ans plus aucune trace .
mais tant que tu ne seras pas désintoxiquer à chaque écart sur les produits laitiers les boutons pointeront leur nez .
et ceci est valable pour tous les problèmes de peau eczémé psoriasis et autres .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Teinture Mère fucus

Messagepar aurélie » Jeu 03 Septembre 2009, 15:26

Merci de ton aide précieuse. Je prendrais donc les géllules de Fucus et des paillettes de wakamé :D
C'est rassurant de savoir que tout cela à marché pour toi et surtour encourageant !
Je n'ai commencé qu'hier à bannir les produits laitiers et le blé, progressivement j'éliminerai les aliments à éviter.

Samedi je ferai le test de Lewis et celui de la thyroide voir si rien n'est déreglé :)

A bientôt
Comme un poisson dans l' O
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 61
Inscription: Mer 02 Septembre 2009, 12:56
Localisation: Provence
Groupe sanguin: o


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR LES ALGUES PROTECTRICES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités