Liste des aliments autorisés

Liste des aliments autorisés

Messagepar Mortimer » Sam 10 Août 2013, 10:21

Bonjour Liliane,

Depuis notre dernier échange j'ai fait l'acquisition du livre sur les génotypes et sans trop de surprise j'ai été "diagnostiquée" cueilleuse. Aussi pouvez vous me transmettre votre liste des aliments autorisés et surtout bénéfiques pour ce groupe car dans le livre il y a des aliments que je ne retrouve pas, comme l'eau gazeuse ou la chicorée dans la rubrique boissons et dans les aliments vivants : les blettes, produits que je consomme relativement souvent.

Merci pour votre réponse et bon week-end end à vous,
Cordialement,
Mortimer
Mortimer
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mar 30 Juillet 2013, 18:31

Re: Liste des aliments autorisés

Messagepar liliber » Sam 10 Août 2013, 10:43

bonjour Mortimer
je fais de suite l'envoi de la liste cueilleur qui sera à l'identique de celle du livre que tu possèdes .les erreurs découvertes dans la liste du livre qui sont dûes à la traduction ont été corrigées )
les bénéfiques ont leur propre colonne et les petits points diamants sont des super bénéfiques . quand au points noirs ils sont à éviter tant que tu n'as pas retrouver un poids idéal .ensuite on le considère neutres .
il te manque des aliments car il n'y a plus de colonne neutre ; c'est donc à toi de la faire ce qui veut dire que tout ce que tu ne trouves pas dans les deux colonnes est neutre .
je crois que l'on peut résumer ta liste comme une alimentation sans gluten ou presque ,tu dois prendre tes protéines indispensable à la perte de poids et au bon état de forme dans la viande ou le poisson surtout .
bons débuts avec ta liste cueilleur mais toujours faire les changements petit à petit sans stress .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Liste des aliments autorisés

Messagepar Mortimer » Sam 10 Août 2013, 10:46

Merci LIliane pour ta très très rapide réponse. Je vais récupérer les éléments et poursuivre .....bon week-end end
Mortimer
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mar 30 Juillet 2013, 18:31


Retourner vers le régime du cueilleur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron