une petite nouvelle....

une petite nouvelle....

Messagepar kate12 » Mar 19 Février 2013, 18:51

bonjour les cueilleuses et les cueilleurs,

je viens agrandir votre famille!
je suis nouvelle sur le forum depuis le 11/02/2013!
j'avais commencé le RGS mais très vite j'ai acheté le livre du docteur D'ADAMO pour faire mon génotype car j'ai des soucis de santé donc je veux mettre toutes les chances de mon côté pour aller mieux!

je ne suis pas étonnée du résultat de mon génotype, c'est tout moi!

maintenant je vais faire la route avec vous tous et espère qu'on va beaucoup partager!!!

bonne soirée
kate
Image
kate12
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Dim 10 Février 2013, 21:17
Localisation: AVEYRON
Groupe sanguin: O +
cueilleur sécréteur

Re: une petite nouvelle....

Messagepar liliber » Jeu 21 Février 2013, 13:07

bonjour,

je m'interrogeais sur un produit dans la liste cueilleur bénéfique fromage blanc?
je pense que c'est du fromage blanc au lait de chèvre ou brebis seulement?
et bio non?

merçi pour ta réponse,
je commence à apprivoiser la liste tout doucement.

aujourd'hui je ne mange que les bénéfiques : crêpe quinoa ]avec eau + 1 oeuf ce matin + thé vert à midi agneau vapeur avec oignons tomate et herbe de provence + haricots verts à l'huile d'olive + 2 carrés de chocolat noir , à 16h tisane + 1 craquinette riz , ce soir : blanc de dinde + oignons blancs en salade (huile olive + noix + ail)+ une croquette quinoa curcuma (maison : je passe au mixer mon quinoa cuit + j'ajoute 2 blancs d'oeufs + curcuma + sel que je fais cuire à la poële dans huile olive). c'est pour finir mon quinoa cuit.

dis moi si je fais comme il se doit.....
j'ai encore besoin de tes conseils....
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: une petite nouvelle....

Messagepar liliber » Jeu 21 Février 2013, 13:09

bonjour Kate
kate12 a écrit:
bonjour,

je m'interrogeais sur un produit dans la liste cueilleur bénéfique fromage blanc?
je pense que c'est du fromage blanc au lait de chèvre ou brebis seulement?le meilleur c'est celui que tu fais toi même au lait de vache mais tu as peut être du lait de brebis facilement chez toi ; ou faisselle du super marché bio ou pas .on fait tous selon nos moyens !il y a aussi le brocui . mais la traduction est inexacte et ce n'est pas le fromage blanc lisse courant mais les petites boîtes vendues sous la dénomination fromage frais
et bio non?

merçi pour ta réponse,
je commence à apprivoiser la liste tout doucement.

aujourd'hui je ne mange que les bénéfiques : crêpe quinoa avec eau + 1 oeuf ce matin + thé vert à midi agneau vapeur pourquoi vapeur une cuillère d'huile d'olive c'est bon pour la santé et pour le goût vois ta liste aux huiles t'en passer n'arranger rien pour la perte de poids que tu recherches tu as des quantités dans ta liste pour te guider la viande par exemple c'est grand comme ta main quand c'est dans ton assiette avec oignons tomate et herbe de provence + haricots verts à l'huile d'olive + 2 carrés de chocolat noir , à 16h tisane + 1 craquinette riz , ce soir : blanc de dinde + oignons blancs en salade (huile olive + noix + ail)+ une croquette quinoa curcuma (maison : je passe au mixer mon quinoa cuit + j'ajoute 2 blancs d'oeufs + curcuma + sel que je fais cuire à la poële dans huile olive). très bien mais vois bien les quantités pour chaque catégorie d'aliments
c'est pour finir mon quinoa cuit.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du cueilleur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités