nouvelle cueilleuse!!

nouvelle cueilleuse!!

Messagepar maelline » Mer 25 Juillet 2012, 10:12

coucou!

voilà, j'ai commencé le régime groupe sanguin (je suis O) mi mai, je crois, et j'ai eu des résultats très satisfaisants, puisque je me suis très vite sentie bcp mieux (j'ai une colopathie fonctionnelle qui me donne de forts maux de ventre) plus légère, plus de maux de ventre (bien qu'ils ne soient pas continus) et en prime et en bonus, j'ai perdu 3kgs que je n'aurais jamais dû prendre en fait, et ce en 3 semaines. Depuis, j'ai un peu de mal à respecter le régime groupe sanguin, je fais des entorses, et j'en subis d'ailleurs direct les conséquences sur mon ventre :? Et puis, je me suis stabilisée question poids, ce qui est déjà très bien, mais j'ai envie de perdre un peu plus, pour pouvoir rentrer dans certains de mes pantalons... donc, je me suis replongée dans le livre des génotypes, parce que sur le questionnaire pour savoir quel régime convient le mieux si je coche "je souhaite perdre du poids" il me dit "régime génotype".

Et quand je vois la liste des aliments du cueilleur en fait ça me motive bien parce que en regardant je me rends compte que les quantités, et les aliments surtout les "à éviter" me semblent bien plus faciles à respecter que dans le régime O, que j'ai quand même strictement respecté pendant un mois, et avec quelques écarts ensuite.

Donc, là, pour le moment, je vais finir les aliments que j'avais acheté pour le O (patates douces, haricots adzukis, épeautre, seigle...) et puis j'enchaînerai sur le régime cueilleur...

Oh làlà, quelle bavarde! ;)

Bon, à part ça, j'aimerais bien échangé avec d'autres cueilleurs pour savoir ce que vous mangez à chaque repas...sauf que j'ai vu que le dernier message date de mai... :? j'espère quand même trouvé des copines ou copains de papotes cueilleurs .. je vous attends :)

A bientôt

Maelline
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Ven 01 Juin 2012, 08:07
Groupe sanguin: O+

Retourner vers le régime du cueilleur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités