Marie chez les cueilleurs

Marie chez les cueilleurs

Messagepar marie1686 » Jeu 12 Avril 2012, 13:33

Bonjour, je suis de Charente a proximité d'Angoulême , j 'ai 35 ans et suis O+ et mon mari aussi notre fille l'est également , après un bilan de mon état de santé je suis les conseils est commence donc le régime génotype je suis cueilleur.
Mais j'ai besoin de conseils pour perdre ces 14kg qui ne m'aide pas a amélioré ma santé.
Merci de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
Image
marie1686
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Lun 26 Mars 2012, 14:29
Groupe sanguin: groupe sanguin O+

Re: Marie chez les cueilleurs

Messagepar liliber » Ven 04 Mai 2012, 23:33

bonjour Marie
je suis désolé mais me voilà enfin pour un peu de soutien

marie1686 a écrit:Bonjour, je suis de Charente a proximité d'Angoulême , j 'ai 35 ans et suis O+ et mon mari aussi notre fille l'est également , après un bilan de mon état de santé je suis les conseils est commence donc le régime génotype je suis cueilleur. pas facile la perte de poids chez le cueilleur elle est très lente surtout alors il faut bien être sure que tu es cueilleur ! la devise les caractéristiques te correspondent elles bien ?
Mais j'ai besoin de conseils pour perdre ces 14kg qui ne m'aide pas a amélioré ma santé.quels sont tes problèmes de santé prends tu des médicaments pour t'aider il faudrait en savoir plus de toi
Merci de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
pour l'instant je ne vois pas comment t'aider et j'en suis bien désolé comment ressens tu ta liste ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du cueilleur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron