Difficile régime cueilleur

Difficile régime cueilleur

Messagepar webmimi » Mer 15 Février 2012, 18:50

Bonjour,
Cela fait 5 mois 1/2 que je fait le régime. Pendant 3 mois j'ai fait le régime pour les O et j'ai perdu 10 kg. Très contente, je me suis dit passons au RGT. D'après les tests, je serais cueilleuse.
Et là, la galère.... Je ne perds plus un gramme. J'ai l'impression de mal manger car les fruits permis étant très rares, je m'en passe. Idem pour les légumes.... Que dois-je faire.
A moins que ce soit une passe normale dans ces régimes ? j'ai l'impression de régresser.... et ce n'est pas le carré de chocolat auquel nous avons droit qui me remonte le moral.
Ai-je bien fait le test ? je me pose plein de questions.....
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé un article qui met de l'eau au moulin du sans gluten et des céréales.....
http://www.onnouscachetout.com/le-probl ... gumineuses
groupe O+ région lyonnaise
webmimi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Sam 20 Août 2011, 12:21
Localisation: près de LYON
Groupe sanguin: O+ inscrite depuis le 20/08/2011 RGT peut-être cueilleur

Re: Difficile régime cueilleur

Messagepar liliber » Mer 15 Février 2012, 21:27

bonsoir Webmimi
si tu avais perdu 10 en 3 mois il est pratiquement impossible que tu sois cueilleur puisque le cueilleur perd très lentement car il y a souvent d'autres dérèglements plus importants à réparer .
je te conseille donc de reprendre ton RGS O pendant quelques mois .avais tu fais le test disant quel forme du régime te conviendrait le mieux ?
viewtopic.php?f=54&t=1301
si tu désires que l'on en parle tu peux me joindre !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Difficile régime cueilleur

Messagepar dione » Mar 21 Février 2012, 10:18

Sauf si webmimi est comme moi ! Apparemment je suis bien cueilleuse mais j'ai perdu autant en aussi peu de temps ... :roll: Et je me suis aussi stabilisée en passant au génotype (mais bon, je n'avais plus rien à perdre cela dit).
(Pour les fruits, je mange bcp de fruits secs, cranberries, abricots, mangues séchés et au moins un ananas frais par semaine, des pamplemousses quasi tous les jours et des compote goyave/bananes du commerce équitable sans sucre ajouté. Avec ça, on s'en sort déjà pas mal. Mais c'est vrai que l'hiver, le régime cueilleur n'est pas facile.)
Ce qui est certain, c'est qu'être dans la frustration n'apporte rien de bon. Ça ne peut que nuire à l'efficacité du programme.
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
dione
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 109
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 19:26
Localisation: Rhône-Alpes
Groupe sanguin: O+ (conjoint A+)


Retourner vers le régime du cueilleur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités