liste d'aliments ''cueilleuse''

liste d'aliments ''cueilleuse''

Messagepar RJH » Dim 15 Janvier 2012, 22:05

Bonsoir,
Je viens de finir le livre sur les genotypes et je suis une cueilleuse.Je suivais jusque la le regime O et vous aviez eu la gentillesse de m'envoyer la liste des aliments:serait-il possible de m'envoyer celle correspondante au regime cueilleuse? Je suis novice dans le regime O,mais le peu de pratique m'a fait un bien fou,et je pense que celui du genotype va me convenir encore mieux...J'etais tellement epatee de me reconnaitre dans cette description!
Bonne soiree et merci encore pour ce site!
RJH
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 29 Décembre 2011, 09:09

Re: liste d'aliments ''cueilleuse''

Messagepar liliber » Lun 16 Janvier 2012, 00:05

bonsoir RJH
ainsi donc la révélation de ton génotype t'a bluffée ! tout te correspond la devise , la morphologie et la difficulté à perdre du poids ?
je fais de suite l'envoi de la liste cueilleur et bons débuts dans ce nouveau mode d'alimentation.
amtiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: liste d'aliments ''cueilleuse''

Messagepar vpaquita » Sam 11 Février 2012, 16:03

Bonjour Liliber ,

Suite à ma re-venue sur le forum j'ai acheté le livre des génotypes :roll: qu'elle poisse je suis cueilleuse et à 100/100 et quand je vois la liste je prend peur :oops: il y à plein de trucs de la 0 que je ne peux plus manger ,par exemple le poulet il est dit (dans le livre) que le cueilleur le digère mal !! Je le digère bien moi :lol: enfin bref le régime cueilleuse est presque l'antithèse du régime 0 !! Comme j'ai fait le plein du frigo pour le 0, je vais vider celui-ci et je repartirais pour cueilleuse après , j'ai déjà perdu 500g!! Que me conseille tu de continuer le 0 ou de passer au cueilleur, je dois dire que j'ai , peu de poids à perdre que j'ai 60 ans et que je n’aie pas trop envie de me priver de trop de trucs en plus je dois faire avec mon époux :lol: :lol: qui aime les bons petits plats !!Je t'embrasse !
Image
Avatar de l’utilisateur
vpaquita
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Sam 08 Janvier 2011, 17:04
Localisation: Marseille
Groupe sanguin: O

Re: liste d'aliments ''cueilleuse''

Messagepar liliber » Mer 15 Février 2012, 00:39

bonjour vpaquita
c'est vraiment l'époque des retours 2 ou 3 en 2 jours
avant de te dire ce que tu dois suivre RGS O ou RGT as tu déjà fais le test pour savoir ce qui t'était conseillé ? il est à ce lien
viewtopic.php?f=54&t=1301
et puis puisque c'est un retour pour quelles raisons avais tu abandonné ?( si ce n'est pas indiscret bien sûr )
si tu ne peux pas changer les ingrédients des bons petits plats ta tentative de reprendre le rgs est vouée à l'échec car c'est très prenant de faire des repas différents pour 2 personnes .
pratiquer les RGS ne veut pas dire manger des choses sans goût et les bons petits plats chez moi il y en a toujours . demain ce sera chou farci (farce de dinde ) sur lit de carottes et d'oignons . je t'assure que c'est excellent et que les hommes de la maison se régalent !
je ne t'aide pas beaucoup mais je n'en sais pas assez sur toi ! perdre un peu de poids c'est facile ,tenir ensuite ce poids de forme c'est autre chose si l'on ne suit que par intermittence ce mode d'alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du cueilleur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron