Nouvelle O+ Cueilleur (enfin si j'ai bien suivi)

Re: Nouvelle O+ Cueilleur (enfin si j'ai bien suivi)

Messagepar quarantesainesannees » Jeu 31 Mars 2011, 16:31

Merci Liliber

J'ai ressorti ma liste d'aliments O. Est ce vraiment nécessaire de se procurer le livre ? :roll:
J'ai trouvé aussi un lien pour faire des laits végétaux soi même ça a l'air tout simple. :D En tout cas les produits laitiers ne me manquent absolument pas, comme quoi ce n'était pas nécessaire.

J'ai lu quelque part dans le forum que le RGS/RGT pouvait jouer sur le sommeil, cela fait plusieurs jours que je me réveille" comme une fleur" à 6 h, bien reposée et je ne ressens pas plus de fatigue dans la journée. Alors qu'on est passé à l'heure d'été ce devrait être l'inverse. .. De même je ne m'endors plus lamentablement échouée sur mon canapé si je regarde un film le soir.
Tant mieux.
Hier soir j'ai donné mon sang sans aucun problème, d'habitude aussi mais je n'ai ressenti aucune fatigue ou faiblesse quelconque. :cool2:
Je tenais à partager l'info !

à bientôt
cueilleur, cueillir, recueillir, accueillir O+ Donneuse régulière de sang ou plasma, créatrice d'une AMAP en Charente
quarantesainesannees
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 40
Inscription: Mar 08 Mars 2011, 23:50
Groupe sanguin: O+ cueilleur

Re: Nouvelle O+ Cueilleur (enfin si j'ai bien suivi)

Messagepar liliber » Jeu 31 Mars 2011, 23:33

bonjour quarante.........
merci pour le partage des premières observations que tu as su remarquer et félicitations !
pour un livre achat nécessaire je ne sais pas , mais si c'est un question de prix on en trouve d'occasion sur price minister .
le site qui nous accompagne résume bien le livre 4 régimes 4 groupes sanguins .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers le régime du cueilleur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron