Retour d'un O- en mode Chasseur

Re: Retour d'un O- en mode Chasseur

Messagepar patounette » Ven 29 Mars 2013, 07:37

bonjour Eeldoer,
je suis moi aussi du génotype chasseur, et en premier lieu il faut évincer totalement le gluten de ton alimentation, je sais que ce n'est pas facile au début, mais petit à petit on y arrive avec beaucoup de volonté, et également tous les produits laitiers, et je dis bien tous, surtout ceux au lait de vache, tu peux par contre manger du fromage de brebis ou chèvre, je pense que liliber a du t'envoyer la liste du "génotype chasseur" sinon tu lui redemandes, je pense qu'elle pourra t'aider si tu as d'autres problèmes, es-tu aussi passé par la détoxification, cela ce fait sur au moins trois mois, liliber te donneras la liste des compléments alimentaires qui s'y rapportent et tu verras ensuite cela ira beaucoup mieux.
j'espère avoir plus au moins répondu à tes attentes,
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Retour d'un O- en mode Chasseur

Messagepar Cath » Mer 01 Mai 2013, 09:54

Hello Eeldoer,

Comment vas-tu ?? ça fait un mois que tu as commencé le mode chasseur, as-tu ressenti des points positifs ?? Veux-tu nous les faire partager ?

Je suis également une O, devenue chasseuse qui a éliminer le gluten.

Belle journée à toi;
Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: Retour d'un O- en mode Chasseur

Messagepar liliber » Mer 01 Mai 2013, 22:12

bonjour Eeldoer
re-bienvenue chez nous et si tu avais peu participé je t'avais peut être désinscrit .désolé de t'avoir obligé à refaire ton inscription !
félicitations pour ce que tu as acquis même en ne pratiquant que partiellement.
voilà donc un nouveau chasseur et cette fois tu devras un peu plus respecter l'élimination du gluten si tu veux améliorer ta santé donc ta vie future .
je te cite

Ma démarche actuelle est de trouver (améliorer) ma manière d'aborder la vie en concordance avec mon moi (alimentation, activités, etc).
La phrase ci-dessus a été remaniée maintes fois dans ma tête sans trouver la formule adéquate qui aurait le mieux exprimé ma pensée.
et bien tu y es arrivé , en tous cas moi je comprends bien le sens de ta recherche .
pas de critiques à faire bien sur ; juste te dire qu'avec un suivi sérieux tu auras des résultats .il faut laisser faire le temps au fil des mois tu vas observer des changements .
es ce que tu te retrouves dans la description que fait le Dr D'ADAMO dans le livre des génotypes à la page 133 de Matt.

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Retour d'un O- en mode Chasseur

Messagepar patounette » Jeu 02 Mai 2013, 06:32

bonjour Eeldoer,
Comment vas-tu depuis ta dernière visite sur le forum ?
as-tu bien évincé totalement le gluten de ton alimentation, ainsi que les produits laitiers ?
où en es-tu actuellement ?
tu reviens quand tu veux pour nous dire ton expérience, et surtout quoi que tu ais comme problème n'oublie pas que nous sommes une grande famille, dans la mesure du possible nous essayerons de t'aider au maximum de nos connaissances.
je te souhaite une excellente journée.
à bientôt sur le forum pour la suite,
amitiés
Patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités