Salut chasseresses et chasseurs !
(et pis les autres passantes & passants, aussi, faut pas croire, je suis pas sectaire…

)
Bon, je ne me répands pas énormément sur les sujet du fofo, c'est vrai, mais quand il y a quelque chose de nouveau, je viens vous tenir au courant.
Or donc, comme j'avais été opérée d'une péritonite il y a 2 ans 1/2, l'opération s'étant faite en coellioscopie, le gaz a fait des dégâts et je me suis retrouvée avec une éventration (super, le progrès…

) et j'ai dû ramer un peu pour le faire reconnaître.
Si bien que la semaine dernière je me suis de nouveau retrouvée sur le billard pour refermer cette béante bévue…
Je ne suis pas allée dans le même hôpital, j'ai demandé conseil à mon toubib — qui était passé par là aussi — pour un chirurgien compétent, et me revoilà, réparée et (presque) à nouveau fonctionnelle… Presque plus mal déjà, mais une ceinture abdominale qui serre abdominablement…
L'expérience qui décoiffe, encore une fois, c'est la façon dont on "nourrit" les gens dans les cliniques et hôpitaux… Etonnant! Enfin, heureusement, j'avais emporté mes petites gelules de fucus… et j'ai réussi plus ou moins à gérer le plus gros en évitant certains aliments et en me fournissant des substituts auprès de ma fille, toujours fidèle au poste…
Dans la même chambre, il y avait deux dames qui étaient là depuis une semaine et qui avaient subi une opération pour un "by-pass"… L'une des deux était "O", on a un peu parlé du RGS, dont elle avait entendu parler, mais apparemment sans arriver à se décider. J'espère qu'elle y parviendra, parce que visiblement elle en a besoin, la pauvre.
Je suis donc à nouveau chez moi, et je m'efforce de réparer aussi cet épisode…
Bizes à tout le monde et bon courage à vous tou-te-s pour une vie sans ballonnements, sans poids superflu, sans accidents de santé, etc.