un chasseur passant par là

un chasseur passant par là

Messagepar nthld » Sam 12 Janvier 2013, 18:33

Bonjour Lilliber. après avoir posté un petit message chez les professeurs, je reviens à mon génotype chasseur.
Je reprends du poids. Bon, j'ai l'explication, je suis devenue prof, je mange à la cantine et donc forcément, ...
Mon problème est qu'avant, avec le RGS, si je faisais des écarts, lorsque je reprenais le rgs, ben je reperdais de suite, mais là, rien, cela reste...
J'ai du mal avec cette liste. A-t-il eu des mises à jour car cela fait un moment que je ne suis pas venue ?
Merci bien
Nath
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+

Re: un chasseur passant par là

Messagepar liliber » Lun 14 Janvier 2013, 09:02

bonjour Natalie
la différence c'est que tu manges chaque jour ou presque à la cantine , donc des aliments à éviter c'est chaque jour et pas une fois de temps en temps ; donc impossible de perdre du poids tu es en intoxication permanente et certainement avec ce qui est le pire les huiles et matière grasses que l'on utilise en cuisine collective sans parler du blé caché sous le forme de conservateur partout dans cette alimentation industrielle .que tu pratiques RGS ou RGT rien n'y changera ! et il n'y a pas de changement dans les listes génotypes .
j'ai mis un lien sur le forum pour un complément mis au point chez SUPER SMART pour bloquer les lectines
viewtopic.php?f=18&t=7620
tu pourrais en faire l'essai , c'est à dire en prendre chaque jour et voir si il te protège et te permet de reperdre et ne plus prendre de poids . suivre ce mode d'alimentation c'est un choix quand on s'en éloigne chaque jour c'est le retour des effets néfastes sur la santé et le poids .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: un chasseur passant par là

Messagepar nthld » Mar 15 Janvier 2013, 17:11

Bonjour Liliber. Je ne mange à la cantine qu'un jour par semaine, heureusement, et j'essaie d'éviter le blé. Je mange le vendredi où il a davantage de poisson et riz, mais c'est vrai que je ne me sens pas bien dans mon estomac ensuite. C'est un vrai problème car je ne peux pas me couper de ce repas, il est pour nous un outil d'échange entre les profs et souvent le seul moment que l'on a de pouvoirs discuter d'un élève.
Je vais essayer ton complément, sinon, je vais les accompagner à la cantine sans prendre le repas... merci bien
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+

Re: un chasseur passant par là

Messagepar liliber » Mar 15 Janvier 2013, 23:03

bonsoir Nathalie
les posts ne sont jamais assez précis parceque si ce n'est qu'une fois par semaine je suis surprise que tu ais repris du poids .
tu ne peux pas avoir fait une erreur lors de ta recherche de génotype ? en consultant ta liste sincèrement je ne vois que l'élimination totale du gluten pour faire descendre ton poids ,ce que tu ne fais peut être pas car c'est vraiment difficile .
tu as aussi peu de céréales dans ta liste que nous les explos . il faut apprendre à te servir des céréales sans gluten pendant quelques semaines et voir quels résultats cela donne .peut être te servir de l'amarante ( point noir chez toi ) mais moi je trouve cette céréale très bénéfique c'est une bonne protéine bien nourrissante ,on ne fait pas de pain mais de la pâtisserie et j'ai mis des recettes pour cette céréale sur le forum . crêpes qui remplace mon pain + madeleines ou gâteau pour le petit déjeuner .
désolé je n'ai pas d'autres idées si tu respectes bien ta liste chasseur .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron