Une chasseuse en plus par içi

Une chasseuse en plus par içi

Messagepar zouzous » Dim 09 Septembre 2012, 23:29

Bonjour tout le monde,

Toc toc toc, je viens un petit peu me présenter rapidement.

Je suis le mode de vie du groupe O depuis le mois de mai de cette année en famille.(plein de poids a perdre, mais surtout envie de bien être pour tout le monde)
Ma fille et moi sommes O
Mon mari A et le petit dernier on attend de savoir.
Nous avons eu d'excellents résultats,(que ce soit en perte de poids ou bien être) en suivant le 4 RGS, mais pour ma part je suis curieuse et apprécie d'approfondir le sujet, je suis allée rechercher dans le génotype , et lors du test des 15 questions il m'était conseillé de suivre ce dernier. Après les mesures, les re-mesures et surtout les conseils de Liliber, je suis donc une chasseuse. Miam la viande et moi cela a toujours été la réalité :mrgreen:


Mon mari va surement passé a ce mode de vie là,(je n'aime pas le mot régime car je ne trouve pas du tout ressemblant) aussi car le test le lui conseille aussi sans aucune hésitation.
Mais comme il a déjà eu de très bons résultats il ne change pas trop vite :mrgreen:

Donc voilà, je viens parmi vous pour apprendre à vous connaitre, voir comment vous gérer le changement, et pour lire vos témoignages de transitions et surtout partager les expériences.

Merci de m'avoir lue

Bonne journée a vous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Une chasseuse en plus par içi

Messagepar patounette » Lun 10 Septembre 2012, 06:39

bonjour zouzous,
bienvenue parmi les chasseurs,
je pense qu'avec le temps tu vas y arrivée, au début ce n'est pas toujours évident, mais courage nous sommes là pour te donner un coup de main,
bonne journée à toi,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Une chasseuse en plus par içi

Messagepar zouzous » Ven 21 Septembre 2012, 13:44

Coucou Patounette,

Merci de mon message.


voilà deus semaines de chasseuse et je suis a - 2 kilos 800. J'ai enlevé les féculents, car je gonflais même avec le riz :geek:

Donc me voilà avec viande et légumes verts fruits cuits, et fromage avec partimonie :mrgreen: :mrgreen:

A voir la suite, quand je reprendrai mes activités physiques :mrgreen: :mrgreen:

et toi as tu des changement?

Bisous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité