c'est (presque) sur, je suis chasseur!

c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar beleza » Dim 02 Septembre 2012, 13:12

Bonjour,

je me suis présentée il y a quelques jours...Les débuts sont encourageants!
en achetant le livre des génotypes, je suis presque sure d'être chasseur (seul doute sur les mesures des parties inférieures et supérieure des jambes, donc pour être à 100% sure je ferais le test de lewis).

Je n'ai pas trouvé dans la liste du livre si nous pouvons manger les yaourts et desserts au soja...j'ai vu que le tofu est à éviter, mais est-ce la même chose? Serait-t-il possible d'avoir la liste aussi?? (plus facile à transporter!)

merci beaucoup et bon dimanche!
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar liliber » Dim 02 Septembre 2012, 14:56

bonjour beleza
beleza a écrit:Bonjour,

je me suis présentée il y a quelques jours...Les débuts sont encourageants! alors félicitations
en achetant le livre des génotypes, je suis presque sure d'être chasseur (seul doute sur les mesures des parties inférieures et supérieure des jambes, donc pour être à 100% sure je ferais le test de lewis).si tu as besoin d'aide fais moi un MP

Je n'ai pas trouvé dans la liste du livre si nous pouvons manger les yaourts et desserts au soja...j'ai vu que le tofu est à éviter, mais est-ce la même chose? Serait-t-il possible d'avoir la liste aussi?? (plus facile à transporter!) en y regardant de plus près tu as tout le soja à éviter le lait dans les boissons l'huile de soja et tous les dérivés de soja aux proteines végétales et même la farine et les graines et germes si j'ai bien vu .
je t'envoies ta liste mais fais le test pour confirmer et je peux t'aider pour la prise des mesures
merci beaucoup et bon dimanche!
bon dimanche à toi aussi
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar beleza » Dim 02 Septembre 2012, 17:26

merci liliber pour ta réponse,

bon, donc pas de yaourt du tout....je vais adapter les desserts...

en effet, pour les mesures de l'index et de l'annulaire, aucun doute, mes annulaires sont bcp plus longs... la mesure du buste ne change pas les résultats (ça donne chasseur de tte façon), mais la mesure du haut et du bas des jambes est tellement proche que je doute et dans un cas de figure seulement, si je suis non-sécreteur (ce que je doute, je suis rarement malade, pas de maladie chronique), je pourrait être explorateur. Dans toutes les autres configurations, ça donne chasseur partout.

Une nouvelle aventure commence!!

J'ai bien reçu la liste. Merci encore pour ton soutien!
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar liliber » Dim 02 Septembre 2012, 17:36

bonsoir beleza
oui tu sembles bien être chasseur .je ne te connais pas encore donc je n'ai pas une impression comme avec celles qui ont souvent papoter sur le forum !
la devise te parait elle correspondre à toi ? et les caractéristiques tu t'y retrouves ou pas ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar beleza » Dim 02 Septembre 2012, 18:01

bonsoir beleza

liliber,
Les caractéristiques me surprennent un peu... je pensais plutôt être cueilleur, mais il n'y a aucune possibilité que je le sois...
Le coté mince et élancé, euh, ça me correspond pas trop en ce moment.je ne connais pas de cueilleur mince et élancé
en même temps, même si j'ai toujours été plus ou moins ronde, les gens pensent souvent que je pèse moins que mon poids réel. J'ai gardé le corps en forme de poire même étant très en surpoids et j'ai toujours eu une bonne santé. Dès que je fais un peu d'effort, je maigris assez facilement. ce n'est pas du cueilleur cette remarque ,il maigrit très lentement .
Dans tous les cas, en lisant les descriptions des génotypes, je m'identifie avec tous....un petit peu... c'est mon coté gémeaux peut être!
:P
moi j'aimerais bien parler en direct avec toi de tous tes résultats pour être sure
@+
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar beleza » Lun 03 Septembre 2012, 08:57

ce serait avec plaisir!
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar beleza » Lun 03 Septembre 2012, 10:03

Ce serait donc possible de t'appeler?
:cool2:
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar liliber » Lun 03 Septembre 2012, 10:28

je t'ai fait un MP
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est (presque) sur, je suis chasseur!

Messagepar TOFINETTE » Ven 31 Mai 2013, 08:14

BONJOUR

Tiens , eh bien moi aussi je suis dans la même problématique , tout correspond au chasseur donc je serais O sécréteur chasseur mais les caractéristiques ne me correspondent pas du tout! mais moi aussi personne ne croit le poids que je fais 80 Kg, il me voit bien en dessous, mais pour les infos sur moi sachez que j'ai perdu presque 8 kg depuis 3 mois car avant de commencer j'en pesais 88kg, je suis ravie d'avoir découvert le RGS. Merci à toi LILIBER pour tous ces conseils précieux, et peut-être à ce soir en MP.

Courage à toutes et à tous.
TOFINETTE
TOFINETTE
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Mar 07 Mai 2013, 14:01


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron