Une chasseresse

Une chasseresse

Messagepar Anelou » Mar 21 Août 2012, 08:44

Bonjour,

Je rejoins votre groupe puisque les tests faits m'ont révélée que je me plaçais dans le génotype "Chasseur".

Je vais regretter pendant un moment les pommes et le persil que j'aimais et dont je faisais une grande consommation, mais je pars à la découverte ou redécouverte d'autres aliments.

J'espère que je pourrais vaincre ma rosacée. En tout cas, je me lance à fond.

Amitiés

Anelou
Anelou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 08:29

Re: Une chasseresse

Messagepar Tigrou » Mar 21 Août 2012, 09:28

Bonjour Anelou et bienvenue parmi les chasseurs, j'ai remplacé en attendant les pommes par les poires plutôt les Williams, pour le persil j'essaie toutes les plantes aromatiques que je trouve et qui respecte la liste ou en sont absentes.
J'avais un faible pour les chips de pommes de terre, mais j'ai réussi à les remplacer par des chips de patates douces.
Bonne chasse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 20 Juillet 2012, 01:18
Groupe sanguin: O+

Re: Une chasseresse

Messagepar Anelou » Mar 21 Août 2012, 10:30

Hello Tigrou,

Merci pour ton message de bienvenue.

Je ne savais pas que ça existait des chips de patates douces. Mais de toute façon, je n'aime pas les patates douces.

Pour les poires, j'avais une vieille recette pour faire des petits gateaux genres muffins avec poires et pépites de chocolat. Ca fait des années que je n'ai pas refait cette recette. Elle doit être dans mes papiers. Il faut que je la retrouve. Je vais essayer de l'adapter en changeant la farine de blé par une autre farine. Si je retrouve la recette et que mes essais sont concluants, je la mettrai sur le forum.
Anelou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 08:29


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron