Le test est formel je suis chasseur
				
Posté: 
Mer 01 Août 2012, 09:45 
				par Tigrou
				Bonjour à toutes et tous, voilà je viens d'effectuer le test et mon génotype est chasseur, donc mon pseudo était prémonitoire.
Je vais donc passer du régime O+ au regime chasseur, pour cela Liliber peux tu m'envoyer cette nouvelle liste qui me permettra d'affiner encore mon régime alimentaire.
Merci et bonne chasse à tou(te)s.
			 
			
				Re: Le test est formel je suis chasseur
				
Posté: 
Mer 01 Août 2012, 12:28 
				par liliber
				bonjour Tigrou 
bienvenue chez les chasseurs ! 
je fais l'envoi de ta nouvelle liste de suite et bonne continuation à toi . 
jette un oeil à ce lien pour le cas où nous ayons relevé quelques erreurs du livre 
http://www.bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=51 cordialement
 
			 
			
				Re: Le test est formel je suis chasseur
				
Posté: 
Mer 01 Août 2012, 13:16 
				par Tigrou
				Merci Liliber pour la liste chasseur, je vais essayer de faire un baeckoeffe version chasseur sans porc et sans pomme de terre, sans vin blanc  

 . Yopla.   

 
			 
			
				Re: Le test est formel je suis chasseur
				
Posté: 
Mer 01 Août 2012, 14:12 
				par liliber
				bonjour Tigrou 
j'adorerais faire ça , yopla  mais chez moi personne n'a droit à la patate douce . 
 veux tu une recette adaptée ou vas tu y arriver seul .
pourquoi remplace le vin  tu le fais bouillir quelques minutes pour évaporer l'alcool  ,ensuite tu fais un bouillon à la levure nutritionnelle chaud et tu y fais mariner n'importe quelle viande ou poisson de ta liste .
n'oublies pas que dans ta nouvelle liste il n'y a pas de colonne neutre c'est à toi de la faire et moi je vois que le vin est neutre .
@+
 
			 
			
				Re: Le test est formel je suis chasseur
				
Posté: 
Mer 01 Août 2012, 17:39 
				par Tigrou
				liliber a écrit:bonjour Tigrou 
j'adorerais faire ça , yopla  mais chez moi personne n'a droit à la patate douce . 
 veux tu une recette adaptée ou vas tu y arriver seul . 
 c'est pas de refus, ok pour ta recette adaptéepourquoi remplace le vin  tu le fais bouillir quelques minutes pour évaporer l'alcool  ,ensuite tu fais un bouillon à la levure nutritionnelle chaud et tu y fais mariner n'importe quelle viande ou poisson de ta liste .
n'oublies pas que dans ta nouvelle liste il n'y a pas de colonne neutre c'est à toi de la faire et moi je vois que le vin est neutre .
 je n'arrive pas encore à m'y faire à cette colonne neutre à construire mais ça và venir.@+
 
Merci Liliber et à tantôt. 

 
			 
			
				Re: Le test est formel je suis chasseur
				
Posté: 
Mer 08 Août 2012, 06:49 
				par patounette
				bonjour tigrou,
bienvenue parmi les chasseurs, et une de plus,
cela fait déjà un moment que je suis du génotype chasseur et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à m'y faire, mais avec de la volonté on y arrive, il y a quand même pas mal de différence avec la type base du groupe 0, ce qui fait que moi personnellement je mange presque tous les jours à peu près la même chose, il faut dire que je suis assez difficile côté alimentation, il y a aussi le fait que le matin je me dis tiens je vais manger ceci ou cela et en fin de compte quant arrive l'heure du déjeuner je n'en ai plus envie, (comme me dit mon mari des envies de femme enceinte) et voilà où je me retrouve, de plus je mange aucun féculent, car je ne supporte pas, les légumes oui mais pour moi sont toujours les mêmes, d'autre part dans mon magasin BIOCOOP je ne trouve pas tout ce que je voudrais, il n'est passez achalandé, enfin je fais avec.
je te souhaite une continuation avec le génotype chasseur et tiens nous au courant de la suite.
une excellente journée à toi et  à bientôt de te lire sur le forum.
patounette.
			 
			
				Re: Le test est formel je suis chasseur
				
Posté: 
Mer 08 Août 2012, 16:36 
				par Tigrou
				Bonjour Patounette et 

 pour tes encouragements, je viens de passer au magasin Biocoop et j'ai trouvé pleins d'ingredients bénéfiques aux chasseurs, je ne me suis pas encore interressé aux légumes et fruits car je suis en train de finir mes aliments congelés. Par la suite je consommerai le plus possible de produits frais.
Ce qu'il faudra que je trouve ce sont les patates douces, pour remplacer les pommes de terre, ça me rappellera mes vacances à l'île de la Réunion, ainsi que le safran Pei alias curcuma et toutes les épices de l'île intense.
Bonne chasse et à plus.