Le test est formel je suis chasseur

Le test est formel je suis chasseur

Messagepar Tigrou » Mer 01 Août 2012, 09:45

Bonjour à toutes et tous, voilà je viens d'effectuer le test et mon génotype est chasseur, donc mon pseudo était prémonitoire.
Je vais donc passer du régime O+ au regime chasseur, pour cela Liliber peux tu m'envoyer cette nouvelle liste qui me permettra d'affiner encore mon régime alimentaire.
Merci et bonne chasse à tou(te)s.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 20 Juillet 2012, 01:18
Groupe sanguin: O+

Re: Le test est formel je suis chasseur

Messagepar liliber » Mer 01 Août 2012, 12:28

bonjour Tigrou
bienvenue chez les chasseurs !
je fais l'envoi de ta nouvelle liste de suite et bonne continuation à toi .
jette un oeil à ce lien pour le cas où nous ayons relevé quelques erreurs du livre
http://www.bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=51
cordialement
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Le test est formel je suis chasseur

Messagepar Tigrou » Mer 01 Août 2012, 13:16

Merci Liliber pour la liste chasseur, je vais essayer de faire un baeckoeffe version chasseur sans porc et sans pomme de terre, sans vin blanc :mrgreen: . Yopla. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 20 Juillet 2012, 01:18
Groupe sanguin: O+

Re: Le test est formel je suis chasseur

Messagepar liliber » Mer 01 Août 2012, 14:12

bonjour Tigrou
j'adorerais faire ça , yopla mais chez moi personne n'a droit à la patate douce . :(
veux tu une recette adaptée ou vas tu y arriver seul .
pourquoi remplace le vin tu le fais bouillir quelques minutes pour évaporer l'alcool ,ensuite tu fais un bouillon à la levure nutritionnelle chaud et tu y fais mariner n'importe quelle viande ou poisson de ta liste .
n'oublies pas que dans ta nouvelle liste il n'y a pas de colonne neutre c'est à toi de la faire et moi je vois que le vin est neutre .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Le test est formel je suis chasseur

Messagepar Tigrou » Mer 01 Août 2012, 17:39

liliber a écrit:bonjour Tigrou
j'adorerais faire ça , yopla mais chez moi personne n'a droit à la patate douce . :(
veux tu une recette adaptée ou vas tu y arriver seul . c'est pas de refus, ok pour ta recette adaptée
pourquoi remplace le vin tu le fais bouillir quelques minutes pour évaporer l'alcool ,ensuite tu fais un bouillon à la levure nutritionnelle chaud et tu y fais mariner n'importe quelle viande ou poisson de ta liste .
n'oublies pas que dans ta nouvelle liste il n'y a pas de colonne neutre c'est à toi de la faire et moi je vois que le vin est neutre . je n'arrive pas encore à m'y faire à cette colonne neutre à construire mais ça và venir.
@+


Merci Liliber et à tantôt. :au-revoir:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 20 Juillet 2012, 01:18
Groupe sanguin: O+

Re: Le test est formel je suis chasseur

Messagepar patounette » Mer 08 Août 2012, 06:49

bonjour tigrou,
bienvenue parmi les chasseurs, et une de plus,
cela fait déjà un moment que je suis du génotype chasseur et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à m'y faire, mais avec de la volonté on y arrive, il y a quand même pas mal de différence avec la type base du groupe 0, ce qui fait que moi personnellement je mange presque tous les jours à peu près la même chose, il faut dire que je suis assez difficile côté alimentation, il y a aussi le fait que le matin je me dis tiens je vais manger ceci ou cela et en fin de compte quant arrive l'heure du déjeuner je n'en ai plus envie, (comme me dit mon mari des envies de femme enceinte) et voilà où je me retrouve, de plus je mange aucun féculent, car je ne supporte pas, les légumes oui mais pour moi sont toujours les mêmes, d'autre part dans mon magasin BIOCOOP je ne trouve pas tout ce que je voudrais, il n'est passez achalandé, enfin je fais avec.
je te souhaite une continuation avec le génotype chasseur et tiens nous au courant de la suite.
une excellente journée à toi et à bientôt de te lire sur le forum.
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Le test est formel je suis chasseur

Messagepar Tigrou » Mer 08 Août 2012, 16:36

Bonjour Patounette et merci pour tes encouragements, je viens de passer au magasin Biocoop et j'ai trouvé pleins d'ingredients bénéfiques aux chasseurs, je ne me suis pas encore interressé aux légumes et fruits car je suis en train de finir mes aliments congelés. Par la suite je consommerai le plus possible de produits frais.
Ce qu'il faudra que je trouve ce sont les patates douces, pour remplacer les pommes de terre, ça me rappellera mes vacances à l'île de la Réunion, ainsi que le safran Pei alias curcuma et toutes les épices de l'île intense.
Bonne chasse et à plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tigrou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 20 Juillet 2012, 01:18
Groupe sanguin: O+


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités