Nicolas le Chasseur

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar opositif » Mar 15 Mai 2012, 22:15

Bonsoir Nicolas :)

Je passe faire connaissance et t' encourager car je vois que tu commences fort, très fort même et je suis certaine qu' avec tout ce que tu mets en oeuvre tu obtiendras satisfaction et ... bien être.
Il y a des années que je pratique la relaxation, la méditation et cela aide à trouver un apaisement quelque soit le stress de la vie quotidienne.

Il est vrai qu' avec le régime du chasseur on devrait tous et toutes atteindre le Nirvana avec toutes nos disciplines :ange:

Contente d'avoir un chasseur assidu dans l' équipe :pompom:

A bientôt :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 257
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 17:59
Localisation: 93 Montreuil Sous Bois
Groupe sanguin: O chasseur

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar Patoune » Mer 16 Mai 2012, 02:41

Bonjour Nicolas, il y a une chaîne privée de télévision d'exercices de relaxation qui s'appelle myzen tv
http://www.myzen.tv/
sur la livebox c'est la 123.
Bonne journée.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar NicolasGpO+ » Jeu 17 Mai 2012, 19:11

Bonsoir Opositif,
Merci pour ton message , j'essaie de suivre au mieux ce qui se passe sur le forum.
Quel genre de relaxation et méditation fais-tu ?
En ce moment je fais quelques écarts avec le chocolat au lait et le praliné que j'utilise au travail,..pas toujours facile de résister !!
Contrairement à certains et certaines mes écarts ne me font pas grossir , pour me donner du courage je vise plutôt un bien-être au long terme et minimiser le risque de maladie.
Même quand je mangeais du pain , des pâtes ou autres aliments à éviter pour les O je ne grossissais pas.J'ai toujours été mince.
Par contre un des problèmes que j'ai beaucoup de mal à supporter c'est la frilosité; j'ai très souvent froid.
Hier, à la piscine, j'ai eu très froid pourtant l'eau était pourtant à 27°c d'ailleurs personne autour de moi ne ressentait aucune gêne.J'ai tenter de me réchauffer sous la douche mais en vain ,elle n'était guère plus chaude.. :( Je ne sais pas ce qui est déréglé dans mon corps mais j'ai l'impression que la chaudière est en panne..J'ai même parfois des fourmis dans les doigts comme si le sang ne circulait pas bien; au travail c'est un peu gênant .

Bonsoir Patoune
Merci pour l'info ,
bonne soirée.
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 66
Inscription: Lun 12 Mars 2012, 14:19
Localisation: Mons en Montois (77)
Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar patounette » Ven 18 Mai 2012, 06:47

bonjour Nicolas,
moi aussi depuis quelques temps j'ai très froid, je sais que j'ai une très mauvaise circulation du sang, les mains et les pieds sont toujours des glaçons, même lorsqu'il fait très chaud dehors, mais depuis plusieurs mois j'ai vraiment très froid dans tout le corps je ne sais pas d'où cela vient peut-être est-ce dû au temps que nous avons en ce moment ?
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar opositif » Sam 19 Mai 2012, 20:57

Bonsoir Nicolas,

Pour la relaxation, j'ai la chance d'avoir des oiseaux à la maison qui chantent et c'est une musique de fond formidable : je m' isole dans mon bureau (je travaille à la maison), je m' installe sur mon fauteuil et je fais le vide.
Sinon, je fais de la visualisation créatrice : j' imagine une forêt vert émeraude, remplie de fleurs odorantes et colorée, je visualise une belle cascade, je m'étends sur l' herbe tendre pour me raccorder à la terre et je reçois les rayons bénéfiques de lumière en me raccordant au centre de l' univers.

Il suffit de se ressourcer à des lieux imaginaires ou de faire le vide durant quelques minutes.

Même la nuit, en cas de difficultés à m'endormir, il m'arrive de faire de la relaxation ou de penser positivement à une situation, envoyer de l' amour ou de belles pensées aux êtres que j'aime, à mes chats disparus à qui j'envoie mes pensées d'amour et de lumière etc....

Belle soirée :ange:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 257
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 17:59
Localisation: 93 Montreuil Sous Bois
Groupe sanguin: O chasseur

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar liliber » Sam 19 Mai 2012, 23:26

bonjour Nicolas

NicolasGpO+ a écrit:Bonsoir Opositif,
Merci pour ton message , j'essaie de suivre au mieux ce qui se passe sur le forum.
Quel genre de relaxation et méditation fais-tu ?
En ce moment je fais quelques écarts avec le chocolat au lait et le praliné que j'utilise au travail,..pas toujours facile de résister !!
Contrairement à certains et certaines mes écarts ne me font pas grossir , pour me donner du courage je vise plutôt un bien-être au long terme et minimiser le risque de maladie.
Même quand je mangeais du pain , des pâtes ou autres aliments à éviter pour les O je ne grossissais pas.J'ai toujours été mince.tu avais sans doute une tendance aux diarrhées
Par contre un des problèmes que j'ai beaucoup de mal à supporter c'est la frilosité; j'ai très souvent froid. très certainement en rapport avec la réponse qui va suivre
Hier, à la piscine, j'ai eu très froid pourtant l'eau était pourtant à 27°c d'ailleurs personne autour de moi ne ressentait aucune gêne.J'ai tenter de me réchauffer sous la douche mais en vain ,elle n'était guère plus chaude.. :( Je ne sais pas ce qui est déréglé dans mon corps je crois t'en avoir déjà parlé mais tu as un souci avec les surrénales probablement mais j'ai l'impression que la chaudière est en panne..J'ai même parfois des fourmis dans les doigts comme si le sang ne circulait pas bien; au travail c'est un peu gênant .cette observation entre aussi dans les cas de surrénales fatiguées
les principaux symptômes de l'insuffisance surrénale
teint pâle fatigue, dépression, anorexie, perte de poids.
hypotension, nausées, vomissements, diarrhées, hypoglycémie .

divers soins et Karen Vago en parlait dans sa dernière téléconférence .
cordialement @+
Bonsoir Patoune
Merci pour l'info ,
bonne soirée.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar NicolasGpO+ » Dim 20 Mai 2012, 14:31

Bonjour Liliane ,
Merci de m'informer toujours plus.
Pour les glandes surrénales , j'attends toujours la livraison du produit dont tu m'as donné les références.J'ai passé la commande le 7 mai.
Je ne pensais pas que ces glandes régulaient aussi la température corporelle.
Sinon je viens de finir la première boîte de ALA.
Etant donné toutes les variables en cours ,j'attends le troisième mois pour un bilan objectif.
Amicalement
Nicolas
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 66
Inscription: Lun 12 Mars 2012, 14:19
Localisation: Mons en Montois (77)
Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar liliber » Dim 20 Mai 2012, 15:17

bonjour Nicolas
je viens de recevoir ma B5 et je l'avais commandé le 5 /5 . avec tous ces jours de congés tout est retardé !
tu verras tout va changer prévoit une cure longue c'est tout pour tenir les acquis .
bonne continuation
cordialement @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar NicolasGpO+ » Dim 20 Mai 2012, 17:52

OK
Bonne soirée
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 66
Inscription: Lun 12 Mars 2012, 14:19
Localisation: Mons en Montois (77)
Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Re: Nicolas le Chasseur

Messagepar NicolasGpO+ » Mer 23 Mai 2012, 14:57

Bonjour à tous .
J'ai commencé la cure de B5 ce lundi et déjà les effets se font ressentir:
selles fréquentes ,accompagnées de bile je pense.
La désintox est en route...
A+
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 66
Inscription: Lun 12 Mars 2012, 14:19
Localisation: Mons en Montois (77)
Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron