patounette et ses débuts de chasseur

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar NicolasGpO+ » Ven 11 Mai 2012, 19:40

Donc ,..fais-tu de la relaxation ??
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 66
Inscription: Lun 12 Mars 2012, 14:19
Localisation: Mons en Montois (77)
Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar patounette » Sam 12 Mai 2012, 06:48

bonjour Nicolas,
pour répondre à ton mail, non je ne fais pas de la relaxation, je suis madame 100;000 volts à longueur de journée, cela joue énormément d'ailleurs sur mon transit, qui lui est de plus en plus en berne, et comme le dit liliber c'est que qu m'a fait prendre ce kilo que j'ai en trop, j'ai besoin de me dépenser encore plus,lorsque j'allais faire du sport j'avais beaucoup moins de problèmes de transit, et comme le temps ne s'y prête pas depuis un bon moment, il m'est très difficile d'aller marcher, et puis j'ai une amie qui elle n'aime pas marcher du tout, pour 200m il faut qu'elle prenne la voiture, je lui en avais déjà parlé, mais rien n'y fait, elle ne veut rien entendre, mais contrairement à moi elle n'a pas ces gros problèmes de transit.
je me souviens qu'il y a quelques temps j'allais à l'hopital pour mes problèmes de transit, j'étais allongée sur un lit, on m'avait mis une canule dans le rectum et je devais rester ainsi tout en essayant de rester le, plus calme possible, et j'avais devant moi un écran sur lequel je voyais si cela marchait ou pas, cela faisait de grandes courbes au lieu de rester le plus stable possible, au bas de quatre fois, on m'a dit que ce n'était pas la peine de revenir, il n'y avait rien à faire je m'énervais de plus en plus, cela ce voyait très bien sur le graphique. je n'arrive pas du tout à me détendre cela m'énerve encore plus. comme tu vois ce n'est pas facile du tout, et cela fait très longtemps que je suis comme cela et ma constipation dure depuis ma plus tendre enfance, sans que l'on ne puisse y faire quelque chose, pour moi je pense que l'environnment familiale y est aussi pour quelques chose, qu'en penses-tu ? et cela n'est pas prêt de s'arranger malheureusement pour moi, il faudrait que je mène une vie des plus calmes possibles, malheureusement ce n'est pas le cas.
bonne journée à toi et à bientôt de te lire,
amitiés,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar NicolasGpO+ » Mar 15 Mai 2012, 21:21

Bonsoir Patounette
Je cherche encore pour atténuer ton stress..à mon avis c'est une des clés de la réussite,j'insiste.
Un organisme en mauvaise condition psychique influe néfastement sur le métabolisme c'est certain.
Peut-être pourrais-tu te trouver 15 mn avant le coucher, assise sur le bord de ton lit, pour faire des exercices de respiration calmante ,en te concentrant sur ton souffle, en relâchant bien tous les membres,les uns après les autres.
Ca t'aiderait à passer une bonne nuit , ce qui est déjà très bénéfique pour ton corps.
Evidemment , c'est sans prétention aucune que je te conseille, car j'ai bien compris que ta vie de famille à l'air des plus pénibles.
Tu as toute ma compassion .
Cordialement
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 66
Inscription: Lun 12 Mars 2012, 14:19
Localisation: Mons en Montois (77)
Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar patounette » Mer 16 Mai 2012, 06:40

cher Nicolas,
tout d'abord bonjour, et merci pour ton mail,oui je pense que je pourrais faire cet exercice, ce n'est pas difficile, peut-être que cela me relaxera un peu, et surtout peut-être à mieux m'endormir, en tous les cas je vais essayer, et comme je suis en ce moment d'une nature très constipée, je pense que la respiration par le ventre serait super, mais à condition que j'y pense, je vais m'agrapher un pense-bête à côté de mon lit.
pour le repas du soir en ce moment comme il fait froid, je ne prends que de la soupe de légumes verts, un grand bol, et c'est tout, comme je mange 2 pamplemousses, tous les jours vers 17h, 17h/15, donc le soir je n'ai pas beaucoup faim.j'attends avec impatience qu'il fasse plus chaud, afin que je puisse marcher un peu plus qu'en ce moment, car il pleut sans arrêt, il fait froid, je ne sais pas où tu habites, mais en Normandie ce n'est pas le top, je suis à côté de Louviers dans l'Eure, c'est une région que j'ai en horreur, nous avons été obligé de déménager à cause du travail et j'ai commencé à être malade depuis que je suis en Normandie (j'ai horreur de la Normandie) j'aurais préféré la Bretagne mais on n'a pas eu le choix, et voilà,
je te souhaite une très bonne journée,
amicalement
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar NicolasGpO+ » Jeu 17 Mai 2012, 19:31

Bonsoir Patounette,
Tu crois qu'il pleut moins en Bretagne... :lol:
Ceci-dit c'est une région que j'apprécie aussi particulièrement ,les paysages magnifiques, l'odeur de l'océan ..inimitable et les bonnes galettes ..hummm
Bon aller, j'arrête :D On se fait du mal.
Sinon j'habite en Seine et Marne près de Provins, le temps est variable ce qui laisse place à quelques éclaircies qui permettent de se balader.
Et puis lundi et mardi c'est Qi gong + Hatha yoga.
Bon courage et pense bien à ta détente quotidienne.
Amicalement
Nicolas
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 66
Inscription: Lun 12 Mars 2012, 14:19
Localisation: Mons en Montois (77)
Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar patounette » Ven 18 Mai 2012, 06:39

bonjour Nicolas,
c'est toujours avec grand plaisir que je te lis, malheureusement ces 2 jours passés ont été néfastes pour moi, beaucoup de problèmes avec un de mes fils, ce qui m'a perturbée, j'ai eu très peur qu'il fasse une très grosse bétise, donc j'ai volé à son secours, comme une mère le fait avec ses petits, pourtant il à 42 ans,mais que veux-tu c'est mon enfant et je serais toujours là pour lui, donc encore une contrariété de plus, ce qui n'est pas fait pour me débarasser de ce stress, je me demande quand pourrais-je avoir une viemoins stressante, je ne pense pas que cela soit encore pour demain, dès que cela se calme il y a quelques chose d'autre qui vient se greffer, et c'est ainsi tous les jours, je ne suis déjà pas d'un tempérament des plus calme à l'origine, même lorsque j'habitais chez mes parents c'était déjà la même chose, ma mère elle-même était déjà très stressée par son travail et avait un très gros problème avec sa thyroïde,mais on ne l'a jamais soignée comme il faut.
pour le moment je vais d'abord m'occupé de mon fils, et après on verra pour la relaxation.
je te remercie infiniment pour ta réponse par mail, je suis contente lorsque je peux dialoguer, cela me déstresse, je te souhaite une très bonne journée, et je te dis à bientôt,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar patounette » Mer 30 Mai 2012, 06:42

bonjour,
dorénavant mon repas du soir est composé seulement d'un grand bol de légumes verts autorisés dans laquelle je rajoute des haricots verts entiers, et je trouve que pour le soir cela me convient très bien, et je n'ai plus faim ensuite, vu que mes fruits ont été pris vers 17h. je ne mange donc plus de proteines le soir, je pense que cela est beaucoup mieux, je ne mange plus de pain et céréales non plus et pour le moment cela ne me dit absolument plus rien du tout, mais je fais un bon repas le midi, viande blanche + légumes verts (haricots verts ou quelquefois tomates cuites, bien que cela soit en point noir pour nous les guerriers, mais j'ai vraiment du mal à m'en passer), et le matin maintenant je mange 2 yaourts au chèvre et cela me fait du bien pour aller aux toilettes, enfin pour le moment, jusqu'au jour où cela n'ira plus car chez moi c'est comme çà cela ne dure guère longtemps. qu'en pensez-vous ?
bonne journée à vous
amitiés
patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar liliber » Mer 30 Mai 2012, 19:32

bonjour Patounette
et bien il semble que tu ais trouvé un nouveau rythme dans ton alimentation et que celui ci te convient bien mieux .
les haricots verts sont bénéfiques donc tu peux en manger autant que tu veux ;et je souhaite que tu ais enfin trouvé avec les yaourts l'équilibre pour ton intestin .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar patounette » Jeu 31 Mai 2012, 06:36

bonjour liliber,
merci pour ton mail, hier matin je crois que j'ai fais fort, j'ai ajouté quelques graines de lin dans mes yaourts de chèvre et peu de temps après cela m'a complètement vidé, je me sentais vraiment mieux ensuite, je me sens ouf quel bonheur, mais je ne vais pas le faire tous les jours car cela remue vraiment les intestins, par contre si je prends les graines de lin le soir et broyées, je n'ai pas l'effet escompté, c'est plutôt bizarre non tu ne crois pas ?, et oui pour le moment je mange comme çà on verra si cela continue, et j'ai perdu déjà 800grs, sur le kilo que j'avais pris et j'en suis heureuse, je fais très attention maintenant à tout ce que je mange pour éviter encore une fois d'être constipée, ah oui je voulais aussi te dire dès que je mange 5 ou 6 amandes au goûter avec les pamplemousses, tu peux être sûr que le lendemain je ne vais pas aux toilettes, je ne comprends pas c'est permis pour nous les chasseurs, donc je continue les essais on verra par la suite.
je te souhaite une excellente journée, gros bisous
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: patounette et ses débuts de chasseur

Messagepar patounette » Dim 17 Juin 2012, 06:35

bonjour liliber,
comment expliqué que je narrete pas de prendre du poids, je n'ose même plus me peser, je sens bien que mes habits me boudinent, je pense que comme tu me l'avais dit précedemment la constipation doit être pour quelque chose, mais quand même pour moi il n'y a pas que çà, que se passe t-il je ne comprends pas du tout,je me sentais mieux avec 2 ou 3 kgs en moins,que faut-il que je fasse ? je suis complètement perdue, le fait de prendre deux yaourths le matin, cela a marché pendant quelques jours et là rebelote, çà recommence, je ne sais vraiment plus quoi manger, que prends-tu pour la cellulite, s'il existait encore des médicaments pour couper l'appétit je crois que j'en prendrais car là je commence à en avoir assez, que faire je ne me sens pas bien du tout, j'ai honte de me sentir dans cet état et mon moral en prends un sacré coup en ce moment ce qui n'est pas fait pour m'arranger.
viens à mon secours SVP, et je t'en remercie d'avance.
hier soir comme je voulais changer un peu de ma soupe de légumes, j'ai mangé une salade de mâche, avec du saumon frais et c'est tout, est-ce que j'ai fait une erreur, et ce matin je ne sais pas si je vais manger tellement cela m'énerve de me voir ainsi.
bonne journée et très bon dimanche c'est la fête des pères.
gros bisous à toi et à bientôt, je t'embrasse,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron