Lait pour chasseur

Lait pour chasseur

Messagepar nthld » Mer 04 Avril 2012, 14:56

Bonjour
J'ai tout d'un coup un doute. Je ne trouve aucun lait végétal bénéfique ou seulement neutre pour les chasseurs.
Pourtant nous avons le riz et les amandes bénéfiques. Donc là, je ne comprends plus. Je sais qu'il y a des additifs dans le lait qui ne sont pas bons pour nous, mais dans le cas du lait de riz de chez carrefour, il y a de l'eau, du riz et de l'huile de riz (diamant pour nous). c'est tout. Idem pour l'amande : Eau, amande et sucre de canne.
Dois-je renoncer à mes pan cakes au lait de riz du matin ?
Nath
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+

Re: Lait pour chasseur

Messagepar liliber » Ven 06 Avril 2012, 23:04

bonjour Nathalie
je t'avais oublié

nthld a écrit:Bonjour
J'ai tout d'un coup un doute. Je ne trouve aucun lait végétal bénéfique ou seulement neutre pour les chasseurs.
Pourtant nous avons le riz et les amandes bénéfiques. Donc là, je ne comprends plus. Je sais qu'il y a des additifs dans le lait qui ne sont pas bons pour nous, mais dans le cas du lait de riz de chez carrefour, il y a de l'eau, du riz et de l'huile de riz (diamant pour nous). c'est tout. Idem pour l'amande : Eau, amande et sucre de canne.
Dois-je renoncer à mes pan cakes au lait de riz du matin ? non moi je pense que tu peux continuer ton lait de riz et je ne sais plus ou tu en est côté santé mais les points noirs tu devrais les réintégrer maintenant petit à petit ,en observant ce qui se passe bien sûr . sur ta réglette il me semble avoir vu que tu avais atteint ton objectif .
Nath


amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Lait pour chasseur

Messagepar nthld » Ven 27 Avril 2012, 12:35

Bonjour

Mon poids avait fortement remonté mais en suivant à la lettre le génotype chasseur, j'ai réussi à redescendre. Ma liste génotype commence à rentrer dans ma tête.
Par contre, je me nourris uniquement de viande et de légumes. dès que je prends une céréale, même bénéfique, cela me fait varier... même le riz...
Mais l'important reste toujours de réguler ma thyroïde qui, grâce à cette alimentation, ne m'oblige pas à prendre le levothyrox... à vie... ma TSH reste stable à un taux normal...
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités