c'est l'ouverture de la chasse chez minouche !!!

c'est l'ouverture de la chasse chez minouche !!!

Messagepar minouche » Jeu 09 Juin 2011, 13:25

coucou mes copineautes ..
me voici dans mon nouveau repère après mon passage chez les 0 ...je préfère bien différencier ..déjà pour moi, mais aussi pour les lecteurs qui risquent de passer...et de ne pas se reconnaitre dans ce que j'avale ..bin voui y'a quand même des différences entre O et chasseurs autrement çà ne vaudrait pas le coup de faire la démarche ! :lol:

disons que je suis à l'aise dans mon nouveau repère ..j'ai de la place !! pas de chasseurs en vu ??? :o

me voilà donc revenu de mon périple familial dans le pays basque ...et hop 1,5 KG dans les gencives ..pas que dans les gencives !! :oops:

impossible de pratiquer ..c'est là que j'ai vraiment vu la difficulté d'application !! ptffffff ...faire la connaissance d'une belle soeur adorable qui se met en 4 pour nous satisfaire et refuser tous ses plats ..mission impossible ...j'ai tenu bon pour le fromage et les pomme de terre ..mais pain blanc ..pâtisseries à la crème et au sucre blanc ...légumes interdits ...bref çà a du être un choc terrible pour mon petit corps !

constatation ....j'ai gardé ma pêche .j'ai pris du ventre (suis passée à 5 mois de grossesse en 5 jours :o )..je n'ai pas vu de retour de fatigue ...mais elle est là quand même ,sournoise puisque je suis plus facilement éssouflée ..mon coeur s'emballe plus facilement et j'ai donc moins d'endurance à l'effort ...ces derniers points étant mes points faibles !

je vais retrouver mes listes de programme avec joie ! ...
j'ai quand même eu un passage difficile moralement ..je voyais autour de moi mes bofs et belles soeurs manger sans se poser de question ..totalement a des lieux de tous mes questionnement et démarches ...et je me suis demandé l'espace de quelques minutes qui était dans le vrai ...ce fut bref ..mais quand même!!! la prise de conscience fut là ..pour arriver à la conclusion que le principal était d'être en harmonie avec soi-même et ses convictions ..de quel bord que l'on soit ...je suis certaine qu'il n'y aura jamais de marche arrière ..ou alors vraiment passagère

:boxeur-japonais: ..allez me voici repartie pour dégommer ce kilo 1/2 ..pas question qu'il reste celui là

:au-revoir: ..minouche
groupe O+ .......génotype "chasseur"

** je nais ..je meurs ..ce que je fais entre ,dépends de moi seul !!!!
**le baiser est la plus sur facon de se taire en disant tout ...
Avatar de l’utilisateur
minouche
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 19:25
Localisation: lyon
Groupe sanguin: 0 +

Re: c'est l'ouverture de la chasse chez minouche !!!

Messagepar minouche » Ven 10 Juin 2011, 13:12

bonjour a vous qui passez par là
me voici à essayer de reprendre les bonnes habitudes ..j'ai photocopié en plusieurs exemplaire les fiches chasseurs ...un exemplaire sur le bureau ..un autre dans le sac ..un autre sur le frigo ...autrement je perds un temps fou à courir aprés !
j'ai surligné les différences entre O et chasseur ...pour au moins ,si je dois transgresser ,le faire avec moins de dégat ! ....bin voui vendredi prochain je serais sur la route de l'ile de noirmoutiers ou je passe 8 jours :P ...va falloir s'accrocher !!!! .
...je pense faire une cure de poisson ..en passant par les sardines toutes fraiches ,les soles ,carrelet ....les crevettes doivent etre neutres .....je ne sais plus ce qu'est manger des pommes de terre, donc les fameuses de noirmoutiers ne me tenteront pas ! :roll:
par contre sur que je ne resisterais pas au flan vendéen ...j'en réve déjà !..un tit bout m'dame siouplait ! :lol:

sans oublier du sorbet ananas ,citron par ex ! :oops: :oops:

ce matin

2 craquottes sarrasin + trés peu de beurre + fromage de brebis
1 petite part d'omelette aux cerises

alors là gros probléme avec les cerises ..comment voulez vous résister à toutes les cerises du jardin ..des kilos et des kilos ..claffoutis ...flan ...compotte ....elles sont délicieuses ...mais quest ce qu'elles ont de si néfastes ???..de vrais petits trésors en culotte de velours :cry: :cry: .....mais promis je me limite à une petite tasse et pas tous les jours ...tant pis ..faut savoir ce que l'on veut dans la vie comme disait ma grd -mére !! :lol:

ce midi
1/2 pamplemousse + crevettes + huile de noix + coriandre
tranche de gigot d'agneau
légumes ..courgettes +rutabaga + fenouil + oignon + épices
2 carrés de chocolat 85°/ + 1 biscuit maison farine de sarrasin

voili voilou ..bonne aprem les copineautes je pars en ballade :au-revoir:
groupe O+ .......génotype "chasseur"

** je nais ..je meurs ..ce que je fais entre ,dépends de moi seul !!!!
**le baiser est la plus sur facon de se taire en disant tout ...
Avatar de l’utilisateur
minouche
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 19:25
Localisation: lyon
Groupe sanguin: 0 +

Re: c'est l'ouverture de la chasse chez minouche !!!

Messagepar minouche » Sam 11 Juin 2011, 11:01

:o ..toujours pas de chasseur en vu ??? :lol: ..ne me dites pas que je vais rester toute seule dans mon petit coin ???? :oops: ..c'est bien parti pour :lol:

hier soir j'ai testé les chapatis à la farine de sarrasin et ghee ..super apprécié ..je n'aurai droit au petit épeautre que dans qq temps ! et je dirai méme que je préfére au "pain des fleurs " sarrasin

ce matin
un chapati fait avec 30g de farine
1 banane écrasée + citron + graines de lins moulues ° amandes concassées

midi

viande
courgettes patates douces
ananas ..c'est le seul fruit susceptible de terminer un repas vu ses enzymes ..bon à savoir ...sans oublier la pomme mais je n'ai pas droit à ce fruit

bonne jounée a tous et toutes :au-revoir:
groupe O+ .......génotype "chasseur"

** je nais ..je meurs ..ce que je fais entre ,dépends de moi seul !!!!
**le baiser est la plus sur facon de se taire en disant tout ...
Avatar de l’utilisateur
minouche
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 19:25
Localisation: lyon
Groupe sanguin: 0 +

Re: c'est l'ouverture de la chasse chez minouche !!!

Messagepar Pierrelegrand » Lun 20 Juin 2011, 15:51

Bonjour
Si il y a un autre chasseur, ton serviteur.
Pour les cerises je suis entièrement solidaire. Chez moi ça me donne pas mal d' aérophagie, ce qui ne m'a pas empêché d'en faire une ventrée. Elle sont tellement bonne cette année. Problème, les pesticides. Il semblerait que certaines algues neutraliserait les lectines. je n'ai pas essayé. Ça vaudrait le coup. quand on a envie de faire un écart. Le Roquefort j'ai eu beaucoup de mal à m'en passer de même que le camembert. n'empêche que depuis que je me passe de fromage mes intestins se portent mieux. Bref il faut petit à petit surmonter nos frustrations.
courage, je t'embrasse
Pierre
Pierrelegrand
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 19 Septembre 2009, 18:06
Groupe sanguin: O

Re: c'est l'ouverture de la chasse chez minouche !!!

Messagepar liliber » Lun 20 Juin 2011, 23:29

bonjour Pierrelegrand
je te cite

Il semblerait que certaines algues neutraliserait les lectines. je n'ai pas essayé.

tu as un sujet sur le tout premier forum
http://bellevitalite.les-forums.com/top ... onses.html
et le sujet chez nous
http://bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=6
cordialement @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est l'ouverture de la chasse chez minouche !!!

Messagepar Yvheba » Sam 16 Juillet 2011, 12:19

Coucou!

Moi aussi je suis chasseur ;)

chasseur passionnée de fruits :D :D Si je m'ecoutais je ne me nourrirais que de fruits... :lol: Mais non, proteines animales, proteines animales, proteines animales mon mantra de chaque jour :lol: acccompagnés de légumes avec le brocoli comme favori ;)

et mon GRAND péché mignon... Les dattes medjoul ¡Dios mío! QUEL DÉLCE!!!

Bon WE!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Avatar de l’utilisateur
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 190
Inscription: Jeu 22 Juillet 2010, 19:30
Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités