coucou mes copineautes ..
me voici dans mon nouveau repère après mon passage chez les 0 ...je préfère bien différencier ..déjà pour moi, mais aussi pour les lecteurs qui risquent de passer...et de ne pas se reconnaitre dans ce que j'avale ..bin voui y'a quand même des différences entre O et chasseurs autrement çà ne vaudrait pas le coup de faire la démarche !
disons que je suis à l'aise dans mon nouveau repère ..j'ai de la place !! pas de chasseurs en vu ???
me voilà donc revenu de mon périple familial dans le pays basque ...et hop 1,5 KG dans les gencives ..pas que dans les gencives !!
impossible de pratiquer ..c'est là que j'ai vraiment vu la difficulté d'application !! ptffffff ...faire la connaissance d'une belle soeur adorable qui se met en 4 pour nous satisfaire et refuser tous ses plats ..mission impossible ...j'ai tenu bon pour le fromage et les pomme de terre ..mais pain blanc ..pâtisseries à la crème et au sucre blanc ...légumes interdits ...bref çà a du être un choc terrible pour mon petit corps !
constatation ....j'ai gardé ma pêche .j'ai pris du ventre (suis passée à 5 mois de grossesse en 5 jours )..je n'ai pas vu de retour de fatigue ...mais elle est là quand même ,sournoise puisque je suis plus facilement éssouflée ..mon coeur s'emballe plus facilement et j'ai donc moins d'endurance à l'effort ...ces derniers points étant mes points faibles !
je vais retrouver mes listes de programme avec joie ! ...
j'ai quand même eu un passage difficile moralement ..je voyais autour de moi mes bofs et belles soeurs manger sans se poser de question ..totalement a des lieux de tous mes questionnement et démarches ...et je me suis demandé l'espace de quelques minutes qui était dans le vrai ...ce fut bref ..mais quand même!!! la prise de conscience fut là ..pour arriver à la conclusion que le principal était d'être en harmonie avec soi-même et ses convictions ..de quel bord que l'on soit ...je suis certaine qu'il n'y aura jamais de marche arrière ..ou alors vraiment passagère
..allez me voici repartie pour dégommer ce kilo 1/2 ..pas question qu'il reste celui là
..minouche