pour ton mail,oui je pense que je pourrais faire cet exercice, ce n'est pas difficile, peut-être que cela me relaxera un peu, et surtout peut-être à mieux m'endormir, en tous les cas je vais essayer, et comme je suis en ce moment d'une nature très constipée, je pense que la respiration par le ventre serait super, mais à condition que j'y pense, je vais m'agrapher un pense-bête à côté de mon lit.

pour ton mail, hier matin je crois que j'ai fais fort, j'ai ajouté quelques graines de lin dans mes yaourts de chèvre et peu de temps après cela m'a complètement vidé, je me sentais vraiment mieux ensuite, je me sens ouf quel bonheur, mais je ne vais pas le faire tous les jours car cela remue vraiment les intestins, par contre si je prends les graines de lin le soir et broyées, je n'ai pas l'effet escompté, c'est plutôt bizarre non tu ne crois pas ?, et oui pour le moment je mange comme çà on verra si cela continue, et j'ai perdu déjà 800grs, sur le kilo que j'avais pris et j'en suis heureuse, je fais très attention maintenant à tout ce que je mange pour éviter encore une fois d'être constipée, ah oui je voulais aussi te dire dès que je mange 5 ou 6 amandes au goûter avec les pamplemousses, tu peux être sûr que le lendemain je ne vais pas aux toilettes, je ne comprends pas c'est permis pour nous les chasseurs, donc je continue les essais on verra par la suite.

Retourner vers le régime du chasseur
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 6 invités