Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar AniBelle » Mer 25 Septembre 2013, 16:29

Hihi ! D'ailleurs, certains historiens du langage disent que c'est précisément ce que voulait dire (au départ) l'expression "comment allez-vous" ou "comment vas-tu"… (c'est à dire, "comment vas-tu aux toilettes…") :roll:
(perso, je trouverais ça un peu indiscret, mais ça relève d'un bon sentiment ! :lol: )
Merci pour tes encouragements… :au-revoir:
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Erwina » Ven 05 Décembre 2025, 21:52

Salut et bienvenue parmi nous ! C'est super que tu te sois enfin inscrit au tableau de chasse, même si tu as un peu de retard. On comprend que jongler entre le RGS et le RGT-chasseur peut être un défi, mais c'est génial que tu fasses des progrès et que tu ressentes déjà des améliorations dans ton bien-être.

Pour rester motivé et échanger des astuces, pourquoi ne pas envisager d'utiliser un talkie walkie longue portée lors de vos sorties ? Cela pourrait faciliter la communication avec d'autres chasseurs ou amis, surtout si vous êtes en pleine nature. C'est un bon moyen de rester connecté tout en profitant de vos aventures.

Et ne t'inquiète pas pour les petits oiseaux, chacun a ses propres préférences alimentaires ! Continue d'avancer à ton rythme, et n'hésite pas à partager tes expériences. Bizes à toi aussi !
Erwina
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A+

Messagepar AniBelle » Ven 05 Décembre 2025, 22:52

Salut Erwina !
C'est gentil de me souhaiter "la bienvenue" et de t'intéresser à mon cas, mais puis-je me permettre de relever ta phrase :
"même si tu as un peu de retard"
pour te faire remarquer que c'est toi qui as "un peu de retard" ? :shock:
En effet, le fil auquel tu réponds date d'il y a douze ans, et depuis il s'est passé bien des choses.
Sachant par ailleurs que cette image de la chasse n'est qu'une métaphore philosophique et que je ne sors jamais pour "chasser" car je déteste faire souffrir autour de moi. Donc pas besoin de talkie-walkie, d'ailleurs les smartphones ont depuis un moment remplacé ces choses encombrantes.
Néanmoins, je me permets également de TE souhaiter la bienvenue puisqu'en effet tu viens d'apparaître sur le forum : pas de soucis, nous avons tou-te-s nos moments d'inattention, il faut juste mettre les bonnes lunettes :lol:
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers le régime du chasseur