Mes essais de guerrier-prof

Ici, vos questions, observations et suivi du protocole SWAMI GénoType

Mes essais de guerrier-prof

Messagepar Hellohelo » Sam 02 Mai 2015, 11:56

Coucou tout le monde,

Après un an de RGS A et bientôt 4 ans de RGT guerrier, force m'est de constater que :

1° je ne suis pas autant débordante d'énergie que je le devrais (avec un bébé et un mari nomade, cela serait pourtant bien utile)
2° je me suis coltiné 2 sinusites, 2 otites et une pharyngite + une paralysie faciale cet hiver ce qui n'est pas non plus tout à fait normal avec mon hygiène de vie
3° après l'éviction du soja et des laitages de ma liste, je commence à tourner un peu en rond

Or, je me suis rappelée que lors de mes mesures, prises avec Liliane, le calculateur penchait pas mal pour le professeur aussi !

Du coup, youpi, je me mets dans la rubrique swami car je compte bien faire un essai de RGT combinés professeur et guerrier. Marieb, je compte sur toi !!

Pour l'instant, j'en suis à établir des listes d'aliments et quantités correspondantes.

Mes principes pour cela :

diamant + diamant = diamant
(logique :lol: )

diamant + bénéfique = bénéfique

diamant + neutre = bénéfique

diamant + point noir = neutre (à observer)

diamant + à éviter + neutre

bénéfique + bénéfique = bénéfique

bénéfique + neutre = neutre

bénéfique + point noir = neutre (à observer)

bénéfique + à éviter = neutre

neutre + neutre = neutre

neutre + point noir = neutre (à observer)

neutre + à éviter = à éviter

point noir + point noir = point noir (à observer)

point noir + à éviter = à éviter

à éviter + à éviter = à éviter

Voilà, je vous mets cette longue liste car je ne suis pas nécessairement persuadée que D'Adamo a créé le swami de cette façon... Cela dit, il va bien falloir que je me lance. J'espère avoir de bons résultats dans quelques semaines - d'ici à ce que ma flore intestinale évolue comme il faut.

Si vous avez des bonnes idées à partager, je suis preneuse !

Merci et bonne journée :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Retourner vers SWAMI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités