Suite de mon expérience :
Depuis mon dernier constat le 18 mars j'ai perdu 800g environ, donc mon poids bouge pas mal en ce moment en + et en - il se cherche on dirait tout comme moi !!!
Je mange des protéines à chaque repas donc je ne change pas et j'ai réintroduis l'épeautre et essaye de découvrir un peu plus les protéines végétales plutôt que les céréales (qui sont en peu trop mon pêché mignon)....et pourtant la période sans gluten s'est bien déroulée donc j'en déduis que c'est psychologique plus qu'un besoin vital pour moi.
J'explore sans arrêt dans toutes les disciplines et je me rends compte que cette alimentation éclaircie vraiment l'esprit. J'aime explorer mais je n'ai plus envie d'expliquer ou d'apprendre aux autres..........je préfère l'option montrer le chemin....qui me correspond mieux plutôt c'est encore une fois ce qui me fais dire que je me rapproche vraiment de l'explorateur....
Mais je suis un serviteur de "cause" laquelle ? celle en laquelle je crois je m'oublie pour rendre ce service cela correspond aux traits de personnalité du professeur..... alors du côté génotype je tangue.....c'est pour çà que je suis une liste personnalisée qui correspond à moi tout simplement.
Je vous souhaite à vous de trouver votre chemin c'est tellement agréable de vivre çà !!!!!!!!!!!