Bonjour à tous et à toutes
Voilà je voulais faire l'expérience SWAMI et je le fais... déjà la traduction il faut être persévérant ensuite la compréhension : comment fonctionne le logiciel et après répondre à toutes les questions. Je doutais de mon profil génotype guerrier et bien le swami me dit guerrier aussi !! à 40 % aujourd'hui à 41 % hier et à 46 % avant hier : car en fonction des précisions que vous apportez à votre profil le génotype peut changer ou le pourcentage peut varier....
Donc au niveau régime pas trop de changement si ce n'est que pour un bon moment plus de céréales comme épeautre blé complet seigle avoine orge que j'avais intégré dans mon quotidien (çà c'est du au fait des problèmes de santé de ma famille)
et je dois manger beaucoup plus de poissons et les listes ne sont pas tout à fait identiques il y même des aliments qui étaient bénéf qui se retrouvent à éviter mais 1 ou 2 seulement....
demain je fais une édition de tous ces nouveaux papiers et protocoles et c'est reparti pour un tour....
Pour aujourd'hui c'est mal engagé car j'ai mangé du foie gras maison qui devait attendre noël (c'est pas bien...) mais paillettes d'algues avant et après et pas de mal au ventre ! : foie gras pas bon pour tous les génotypes !!!!
mais un petit plaisir bien maîtrisé...çà passe suite au prochain épisode !!!
A bientôt !
Le forum swami est pauvre je trouve et moins intéressant que celui là !