Guillaume et le SWAMI !

Ici, vos questions, observations et suivi du protocole SWAMI GénoType

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Mimy » Mer 27 Avril 2011, 20:21

Bonsoir Guillaume
Merci pour ta réponse.
Si si j ai commencé le regime guerrier mais j' avoue que c' est un peu frustrant pour moi. J ai posté à ce sujet dans la rubrique génotype : plus d' agar agar ( que j' utilisais beaucoup) plus d' ananas, de jus de grenade, de poulet, de miel...
Dur dur!? pour une gourmande...
J' ai cru comprendre que peut être je me prive d' aliments dont je pourrais profiter!
C' est pour cela que je suis pressée, j' ai peur que ce soit un peu trop difficile pour moi alors que je suis très motivée et que j' ai suivi le RGS A sécréteur plusieurs mois.
Mimy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 20 Janvier 2011, 18:06
Groupe sanguin: A+secreteur, guerrière

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar liliber » Mer 27 Avril 2011, 21:35

bonsoir Mimy
ce n'est pas Guillaume qui te réponds mais Liliber ! es tu sur d'avoir bien déterminé ton génotype pas de doute sur aucune des mesures .
pour faire le SWAMI il te faudra toutes les mesures sans en oublier aucune et très précises que tu as faites pour déterminer ton génotype ce n'est pas une chose qui se détermine en quelques minutes , tout comme le génotype .
il me semble avoir vu sur le site de Karen que le Dr D'ADAMO à mis au point un kit pour faire précisément les mesures du génotype .
accepterais tu que nous voyons ensemble les résultats de tes mesures afin de confirmer ou infirmer ton génotype de cueilleur ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Mimy » Mer 27 Avril 2011, 22:19

Bonsoir Liliber
Merci beaucoup pour ta proposition. Avec plaisir, je peux t' envoyer mes mesures. Veux tu que je le fasse dans ce post?
J' ai bien compris que le SWAMI ne se détermine pas en 2 minutes, mais le jeu en vaut la chandelle!
Concernant mon génotype, je suis guerrière ( enfin, je pense. En tout cas la phrase me correspond bien. ) et non pas cueilleur.
J' attends tes instructions pour les mesures.
C' est chouette de se sentir soutenu!
Mimy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 20 Janvier 2011, 18:06
Groupe sanguin: A+secreteur, guerrière

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar liliber » Mer 27 Avril 2011, 22:50

bonsoir Mimy
la suite en MP si tu connais les MP sur le forum . désolé pour l'erreur en disant cueilleur ,tu es guerrier je vais ne plus l'oublier en intégrant que tu es du même génotype que mon mari .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers SWAMI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron