Guillaume et le SWAMI !

Ici, vos questions, observations et suivi du protocole SWAMI GénoType

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar sandrinebell » Lun 15 Novembre 2010, 19:06

coucou
un petit lien stp pour aller directement au questionnaire pour le swami ?
merci d'avance
oui je suis pas dégourdi :oops:
Sandrinette
Chasseuse en standby
Va se mettre au miam et reviendra à la chasse quand les bonnes habitudes seront acquises...
Avatar de l’utilisateur
sandrinebell
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Sam 06 Novembre 2010, 16:31
Groupe sanguin: O+ sécréteur

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar liliber » Lun 15 Novembre 2010, 21:36

bonsoir Sandrine
je ne connais pas de lien pour le SWAMI qui est le perfectionnement du génotype,mais tu dois trouver cela chez D'ADAMO en passant par le site de Karen vago peut être : http://www.nutritionk21.com/
le lien que l'on peut te donner c'est le test te permettant de savoir qui du RGS ou RGT te convient le mieux http://www.dadamo.com/which_diet_is_right.htm
viewtopic.php?f=54&t=1301
mais je pense que tu brules les étapes et que tu devrais avant tout commencer par le rgs de ton groupe et dans quelques mois voir si tu as vraiment besoin de passer au génotypes .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar sandrinebell » Mar 16 Novembre 2010, 05:52

un grand merci pour ta réponse.
oui j'ai commencé par faire le test du génotype, et je me prends le chou.
Je souffre tellement du ventre... je refais une grippe intestinale, je croyais enfin être débarrassé :cry:
Je n'ai pas fini de vider mes placards des aliments AE, j'en mange un peu pour ne pas jeter. lol

Donc pour toi je devrais d'abord commencé par le groupe O secréteur, et dans quelques mois suivre la liste chasseur ?
oui tu as surement raison, car on trouve plus facilement des recettes pour les O que pour le génotype.

Je crois que je vais suivre ton conseil,
commencer par d'abord à m'habituer au changement avec le miam des O secréteur, et une fois que je l'ai bien "digéré", me lancer dans le génotype !

Je te fais des gros bisous
merci beaucoup Liliber
@mitiés
Dernière édition par sandrinebell le Mar 16 Novembre 2010, 15:48, édité 3 fois.
Sandrinette
Chasseuse en standby
Va se mettre au miam et reviendra à la chasse quand les bonnes habitudes seront acquises...
Avatar de l’utilisateur
sandrinebell
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Sam 06 Novembre 2010, 16:31
Groupe sanguin: O+ sécréteur

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Karen Vago » Mar 16 Novembre 2010, 09:47

Bonjour Sandrinebell,

Ce questionnaire dont parle Liliber pour faire un choix entre RGS et RGT ne donne pas une réponse une fois pour toutes mais à un moment donné de sa santé. Les réponses que l'on donne aux questions peuvent changer selon son état de santé.

Le SWAMI: il y en a 2 versions. Toutes les deux sont en anglais pour le moment. Le premier (SWAMI Express) tu peux le faire toi-même. Tu peux le trouver dans la boutique associé à mon site. Le second (SWAMI GenoType) est plus complet et n'est disponible qu'auprès de thérapeutes. Moi par exemple! Il est modulable à l'infini, c'est à dire que l'on peut y introduire des données au fur et à mesure. Par exemple si au moment de remplir le questionnaire une personne a un problème inflammatoire (douleurs articulaires par exemple) et que l'on introduit cette information, les aliments seront en conséquence. Les aliments sont des médicaments!

Ensuite 3 mois plus tard quand les douleurs sont parties, on peut enlever cette information et les aliments de la liste seront un peu différents (mais pas fondamentalement) parce qu'ils mettront moins l'accent sur cette nécessité de calmer l'inflammation. C'est un programme véritablement étonnant!

A bientôt,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar sandrinebell » Mar 16 Novembre 2010, 15:47

Bonjour Karen, et merci beaucoup je pense que j'ai tout bien compris !
@mitiés
Sandrinette
Chasseuse en standby
Va se mettre au miam et reviendra à la chasse quand les bonnes habitudes seront acquises...
Avatar de l’utilisateur
sandrinebell
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Sam 06 Novembre 2010, 16:31
Groupe sanguin: O+ sécréteur

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar shattitoons » Ven 24 Décembre 2010, 17:14

C'est un logiciel à acheter? Ca m'interesse fortement car je suis cueilleur d'après le bouquin mais j'ai vraiment tous les traits d'un explorateur. En lisant le bouquin, j'étais d'ailleurs persuadé d'être explorateur tellement je correspond au profil. J'ai été déçu quand j'ai vu que j'étais cueilleur et point barre.
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Décembre 2010, 16:06
Localisation: Haut-Rhin ( Sengern)
Groupe sanguin: O+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar nahas » Lun 03 Janvier 2011, 10:49

Bonjour shattitouns,

Pour le SWAMY tu as tous les renseignements sur le site de Karen, et tu pourras le commander pour voir quel est le programme le mieux adapté pour toi :
http://www.NutritionK21.com

Bonne continuation
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar shattitoons » Lun 10 Janvier 2011, 15:14

Ok merci pour le lien. Je me tate encore entre le swami et le test immupro, le dernier est beaucoup plus cher mais est basé sur le sang de la personne. Je mets des news dès que j'aurais fait qqch par rapport à tout ça ce qui n'est pas encore près d'arriver vu les finances! A bientot
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Décembre 2010, 16:06
Localisation: Haut-Rhin ( Sengern)
Groupe sanguin: O+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar liliber » Lun 10 Janvier 2011, 16:08

bonjour
le test immupro te donnera la liste de tes allergies actuelles à travers des réactions sanguines et celles ci ne sont jamais définitives puisqu'elles sont le résultats de ton alimentation pas adaptée à ton type de sang .
si tu t'alimentes sérieusement selon ton groupe tout change les aliments qui t'apportaient des désagréments redeviendront assimilables ,tu trouves peut être que c'est long ,mais combien d'années d'empoisonnement involontaires sans le savoir ?
appliques bien ton génotype et si tu n'as pas fait d'erreurs lors de ta recherche tout va s'améliorer . as tu fait ta cure de désintoxication que je donne quand je donne la liste .
elle est indispensable et pas couteuse en moyenne 40 E pour les 3 mois indispensables si tu n'as pas les moyens d'acheter celle des compléments D'ADAMO .
mais comme il te faudra plusieurs mois ou années pour économiser de quoi te payer le test immupro tu auras tout le temps de voir les vrais résultats de ton changement d'alimentation ,si tu le fais sérieusement .
as tu fais le test de Lewis ce n'est que 10 E et pour déterminer le génotype c'est quelquefois indispensable .
de quels genres d'allergies souffres tu en ce moment ? racontes moi un peu j'ai l'impression que je ne te connais pas beaucoup ! tu as bien un sujet à toi je vais aller le chercher et le relire .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar shattitoons » Lun 17 Janvier 2011, 14:10

J'ai mon sujet là
posting.php?mode=reply&f=21&t=4269

Oui j'ai fait le test de Lewis il y a longtemps, je faisais partis des plus courant, les non sécréteurs si je ne dis pas de bêtises :roll:

En ce qui concerne les aliments, mon corps réagit très excessivement au blé, sucre blanc et au lait. Vraiment des douleurs au perios (tibia) et dans les muscles. Moi qui voulait faire ma méthode Lafay ce matin, ben salut, trop mal, j'ai trop dérapé ce w-e, j'ai craqué. Tout ça à cause d'un repas chez des amis où il y avait des pizzas :evil: . C'est fou, dès que je mange du blé, je deviens une machine à bouffer alors que toute la semaine, j'avais un appétit de crevette même après les séances Lafay ou après un jogging d'1h45. Limite si j'avais l'estomac noué pendant 3heures après le sport :?
Et ce qui est très étrange, c'est que lorsque je mange blé ou lait ou sucre mais surtout blé et sucre, j'ai des idées très noires, baisses de moral, envie suicidaire (je rassure j'ai aucune envie de faire ça). Enfin bref, je broie du noir un truc de fou dès que j'abuse avec ces aliments, et j'ai déjà fait le test plusieurs fois, j'ai vraiment le moral à -10. Je ne pensais pas que les aliments pouvais créer des déprimes momentanées comme celle là :shock:

Je n'avais d'ailleurs pas ça il y a quelques mois, du moins pas dans cette intensité là. Mais je crois avoir compris pourquoi tout s'est aggravé, à cause de ces fichus litres de lait entier+poudre de lait entier que je me suis envoyé après mon jeun en aout. Ca a tué mon foie direct qui n'est pas arrivé à éliminer les graisses du lait.

Pour la cure de desintox, non je ne l'ai pas fait car je n'ai pas reçu de liste, j'ai acheté le livre génotype il y a déjà un moment. Mais je suis preneur, je peux me la permettre à partir du mois prochain! :D
C'est d'ailleurs là que je passerai très sérieusement au rgt car j'ai un rdv chez un allergoloque le 8 février et là j'aurai la meilleure excuse du monde pour ne plus manger blé lait et fromage lorsque j'irai chez qqln.
C'est mon plan d'attaque, ma stratégie infaillible!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et il faut que je m'y mette, mon corps bientôt ne supportera plus grand chose, les oeufs, les tomates, l'epautre, même le lait fermenté et encore d'autres ne passent plus (douleurs musculaires au réveil même sans avoir fait de sport, fatigue halucinante, raideur des mains et pieds et j'en passe...)
Et comme dis, avoir des nausées ou aucune faim après le sport ce n'est pas bon signe. Peut-être le signe que l'organisme veut rester dans cet état d'élimination puisque je cours et fais mes séances Lafay à jeun.
Il faut que je me sorte de là autrement je vais le payer très cher :|
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Décembre 2010, 16:06
Localisation: Haut-Rhin ( Sengern)
Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers SWAMI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron