Guillaume et le SWAMI !

Ici, vos questions, observations et suivi du protocole SWAMI GénoType

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar liliber » Lun 17 Janvier 2011, 20:17

bonsoir shattitoons
les plus courants c'est le statut sécréteur au contraire , et ton lien n'aboutit pas sur ton sujet dommage ! mais je crois comprendre que tu suis l'explorateur . es ce que tu as ce travers que note D'ADAMO " tourner à gauche quand on te dit droite et vice versa "
je t'envoies ta liste explorateur si ce n'est pas celle ci dont tu as besoin tu redemandes la bonne .si tu avais noté dans ton profil je saurais tout !
la cure je te donne avec ta liste je pense à la lecture de ton dernier post qu'elle ne sera pas de trop .
tu as une expression dans ton post que je connais bien , n'habiterions nous pas tous les deux dans la même région ?
ton serveur classe les listes en spams .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar shattitoons » Lun 17 Janvier 2011, 21:22

Je ne sais pas quelle expression t'as mis sur la liste mais tu as bien flairé puisque je viens de voir que tu es de Strasbourg et je suis du Haut-Rhin, près du Grand Ballon si ça te parle ;)
Si les plus courant sont sécréteurs, alors ça doit être ça puisque je me souviens de faire partie des plus courant, je l'avais peut-être marqué dans un post à l'époque où j'avais fais le test :roll:
J'ai toujours eu ce fichu travers dont tu parles, mes potes s'en moquaient d'ailleurs souvent. Depuis quelques temps, j'arrive à le travailler mais je pense qu'en cas de panique, je devrais me tromper comme à l'origine. Ce qui est étonnant, c'est que par rapport au bouquin je devrais être Cueilleur. Seulement, en plus du travers dont tu parles, je ne supporte pas les produits chimiques : les parfums me donnent mal au crâne depuis mes 22ans, la javel me bouche le nez et me fait éternuer, les autres produits de nettoyage me donnent souvent des migraines surtout lorsqu'ils sentent fort. Je suis mésomorphe et perd très facilement du poids si je fais du sport et que je ne mange pas avec excès. D'ailleurs je ne prends du poids que lorsque je mange sans faim réelle. Je suis aussi sensible au médoc, je suis d'ailleurs allergique à la pénicilline ( et aux acariens en passant). Mes prises de sang ne sont jamais bonnes, j'ai toujours des trucs pas dans les normes et j'ai notamment des taux de triglycérides, de créatine phosphokinase et d'acide lactique très élevé. Cependant, les médecins ne savent pas d'où celà peut provenir malgré de nombreuses recherches. par contre, je n'ai pas une bonne mémoire, je ne suis pas gaucher et je ne suis pas sensible au PTC. Je suis par contre ultra sensible à la caféine qui me boost à mort. Si j'abuse avec le café, j'ai même des tremblotes dans les mains. Et si j'ai le malheur de boire un café dans la soirée, même à 19h00, je ne ferme pas l'oeil avant 3h00 du mat. Et j'ai vraiment très peu de traits du Cueilleur hormis que je suis doué de naissance pour résoudre les problèmes! Voilà pourquoi je préfère suivre le régime de l'explorateur. Et c'est pour ça que je ne marque rien dans ma signature.
merci pour la liste, je vais voir cette cure de suite!
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Décembre 2010, 16:06
Localisation: Haut-Rhin ( Sengern)
Groupe sanguin: O+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar shattitoons » Lun 17 Janvier 2011, 22:29

Je viens de voir la liste et la cure. C'est marrant qu'il y ait la tige d'ananas dans la cure, je suis un des seul dans mon entourage à manger le coeur de l'ananas, tout le monde me dit que ça ne se mange pas mais moi je l'ai toujours mangé.
Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris. Le petit épautre (qui ne figure pas dans le bouquin) est AE alors qu'il est sans gluten et l'épautre est bénéfique alors qu'il contient du gluten???
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Décembre 2010, 16:06
Localisation: Haut-Rhin ( Sengern)
Groupe sanguin: O+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar clorofyle » Sam 26 Mars 2011, 08:43

Bonjour

Toujours pas de nouvelles pour la traduction en francais du Swami ?
Groupe O+ cueilleur
clorofyle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 74
Inscription: Mer 25 Novembre 2009, 18:47
Groupe sanguin: 0+ Cueilleur
Mari A+
3 enfants A+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar liliber » Mar 29 Mars 2011, 10:54

bonjour cloropyle
non pas de nouvelles sinon je pense que Sorenn nous le dirait .
j'ai une amie canadienne qui l'a acheté et ne connaissant pas l'anglais elle s'est servie d'un traducteur ,de plus une naturopathe certifié par le DR D'ADAMO comme Karen lui fait un suivi personnel .
mais il faut préciser que cette amie qui nous lit ici chaque jour , avait tenté 3 génotypes sans avoir vraiment observé de résultats positifs .
si tu tiens beaucoup à en savoir plus tu peux toujours faire un MP à Sorenn .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar vorganne » Ven 08 Avril 2011, 11:12

Petit coucou rapide
Je suis reviendue après des épreuves difficiles (j'ai perdu mes trois grands parents qui me restaient en 1 mois et demi :( :( ). Du coup le régime Explorateur est passé à la trappe... Mais les beaux jours reviennent, mon corps crie qu'il souffre et veut retrouver sa forme. Donc je reprends les bonnes habitudes (à part que c'est bientôt Pâques :twisted: )
Petit rebond sur ce qui a été dit :
"Est ce que tu as ce travers que note D'ADAMO " tourner à gauche quand on te dit droite et vice versa "
Oui :) C'est fou ! Je ne savais pas que c'était un signe pour l'Explorateur... C'est tellement vrai que je suis obligée de me dire : il t'a dit à droite, donc fais le contraire de que tu crois... :roll:

Vous embrasse !
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar marieb » Mar 12 Avril 2011, 19:19

Bonjour

Je pensais être GUERRIER après avoir refait génotype je me suis trouvée PROFESSEUR car mon rapport index/annulaire était faussé lors de mon premier test. Cela fait plusieurs années que je fais le régime du GUERRIER, il correspondait assez bien : retour de l'énergie, moins de problèmes intestinaux, poids équilibré, retour de l'appétit...maintenant PROFESSEUR pourquoi pas il n'y a pas trop de changement... en discutant avec liliber il en ressort que je suis peut-être ou sûrement explorateur par rapport à ma personnalité avant tout ...effectivement je me retrouve dans beaucoup de génotype.......J'aimerai bien mieux me connaître...du coup le SWAMI est peut-être pour moi la solution..........je vais essayer le régime explorateur mais j'ai peur de tout annulé mon travail fait avec le régime GUERRIER je n'ai pas envie de tout chamboulé à cause d'une erreur de génotype...............qu'est-ce que je suis vraiment ? aujourd'hui j'attends encore de le savoir...je viens juste de faire le test sécréteur j'attends le résultat. J'ai du mal à déterminer seule quels aliments me vont mieux, j'aime tout j'ai toujours manger de tout.......... :roll:
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Mimy » Ven 22 Avril 2011, 18:47

Bonjour à tous
Le post datant d' il y a un an, je voulais savoir où en est la traduction et s' il y a moyen de se la procurer?
Avec impatience...?
Mimy
Mimy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 20 Janvier 2011, 18:06
Groupe sanguin: A+secreteur, guerrière

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Mimy » Mer 27 Avril 2011, 19:11

Bonjour

Le post datant un peu, je viens aux nouvelles !
Où en est la traduction du SWAMI?
... On l' attend avec impatience!

Mimy
Mimy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 20 Janvier 2011, 18:06
Groupe sanguin: A+secreteur, guerrière

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar liliber » Mer 27 Avril 2011, 19:14

bonsoir Mimy
moi je n'ai pas de réponses ; j'ai tenté de joindre Karen mais elle était absente .
patientes encore un peu je pense qu'elle te répondra dés son retour .
pratiques tu déjà le régime génotype et n'y trouves tu aucun bénéfice que tu sois si impatiente
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers SWAMI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron