Guillaume et le SWAMI !

Ici, vos questions, observations et suivi du protocole SWAMI GénoType

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Natty » Lun 10 Mai 2010, 15:43

Bonjour,

Je suis débutante du RGS .. Comme conseillé par Guillaume, je vais procéder par Etapes .. cependant en prenant connaissance de la liste des aliments que le forum m'a envoyé, je me rends compte qu'instinctivement mon alimentation se rapproche d'assez près de celle indiquée dans la liste , je n'ai donc pas grand chose à modifier hormis principalement ma consommation de blé, patate et pain. (pas trop compliqué à réaliser puisque je ne suis pas fan des pâtes et du pain blanc, le plus dur étant surtout de me passer des patates, j'adore ça !! miam !)

Je pense donc pouvoir passer assez rapidement au Génotype puis au Swami, d'où mon intérêt pour cette nouvelle méthode .. Merci guillaume pour vos démarches.
Natty
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 02:53
Groupe sanguin: O

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Sorenn » Lun 10 Mai 2010, 15:53

De rien et on peut se dire "tu", le support informatique a cet avantage de laisser un ton assez léger à la conversation !

Effectivement, le RGS devrait bien se passer et une fois la phase de détoxification passée, il sera tout à fait envisageable de commencer le RGT.
Par contre, la durée de cette phase varie pour tous, donc, il va falloir y faire attention :)

De plus, il faut aussi s'habituer aux quantités par semaine et à l'ordre des repas.

Bonne continuation !

Guillaume qui aime être tutoyé :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Sorenn » Lun 14 Juin 2010, 21:36

Et hop, un peu de suivi du Guillaume !

Trois mois que je suis au SWAMI, il est temps.

Honnêtement, je suis ravi, les proportions et quantités me correspondent, je me sens stabilisé, je régule mon poids sans problème, j'ai la pêche pour mes différentes activités, aussi bien sportives que professionnelles.

J'expérimente grâce à Karen un protocole visant à me débarrasser des derniers graisses disgracieuses qui s'attachaient à moi depuis des années. Ceci dans la suite du soin des surrénales qu'elle m'a prodigué récemment.
Mes glandes vont d'ailleurs bien mieux et je l'en remercie. Encore plus d'énergie qu'avant à disposition, mais ou vais-je donc m'arrêter ?!

Je suis sur différents fronts en ce moment, un peu moins présent par ici, mais j'en reviendrai avec des informations intéressantes :)

Je continue à vous lire tous, Bravo pour vos réussites et résultats !

Guillaume l'explorateur du corps humain :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar véronique » Mar 15 Juin 2010, 06:01

Bonjour guillaume !!
Tu avances bien ,dis-donc !!!!

Je suis ravie de lire que tes aliments et tes proportions te conviennent !!! c'est important!!!

Bonne continuation et félicitation pour ta persévérence !!!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar nahas » Mar 15 Juin 2010, 09:42

Hello Guillaume !

C'est sympa de lire un peu de tes nouvelles, c'est vrai que lorsque tout rentre dans l'ordre hé bien on a moins de choses à raconter ! et avec le beau temps et les cigales pour toi tu dois avoir bien d'autres choses à faire :D
contente que tout se passe bien pour toi!
A bientôt
Mélanie
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Patoune » Mar 15 Juin 2010, 18:14

Merci de nous faire part de tes résultats Guillaume.
Bonne continuation.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar bcie » Ven 30 Juillet 2010, 20:35

Bonjour Guillaume-qui-...

Je n'ai rien lu d'autre sur le Swami que ce fil, mais cela m'interroge : comment peut-on être rgt chasseur et d'un autre génotype ensuite ?
Pourquoi dis-tu qu'il faut d'abord s'habituer au rgs puis au rgt ? Pourquoi ne pas tout de suite faire ce qu'il y a de mieux ?

Je suis toute nouvelle sur le forum, environ 2 mois, je viens de découvrir cette semaine que je suis professeur groupe A, mon mari est groupe A aussi et j'attends les résultats groupes sanguins pour 2 de mes enfants et statut sécréteur de toute la petite famille. Je n'ai pas encore appliqué tous les changements par rapport au rgs car la suppression de la plupart des fruits en cette belle saison est un peu difficile et puis la mousse au chocolat, c'est trop bon (promis, j'en n'achète plus).

Merci de ton point de vue Guillaume -qui-vit-plain-d'expériences.
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Genevie » Lun 02 Août 2010, 15:18

Je comprends mieux à quoi correspond ce fameux génotype dont Liliber me parlait dans son mail de réponse à la demande de liste d'aliments. Cela affine encore plus par rapport aux groupes sanguins.
Merci à Guillaume pour la traduction. En effet, comme avec tout ce qui n'est pas traduit, on peut être dans l'erreur longtemps, la liste des permis et interdits le prouve. :)
Genevie
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Dim 01 Août 2010, 12:13
Localisation: Val d'Oise
Groupe sanguin: O

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar Sorenn » Mer 18 Août 2010, 18:52

bcie a écrit:Bonjour Guillaume-qui-...

Je n'ai rien lu d'autre sur le Swami que ce fil, mais cela m'interroge : comment peut-on être rgt chasseur et d'un autre génotype ensuite ?
Pourquoi dis-tu qu'il faut d'abord s'habituer au rgs puis au rgt ? Pourquoi ne pas tout de suite faire ce qu'il y a de mieux ?

Je suis toute nouvelle sur le forum, environ 2 mois, je viens de découvrir cette semaine que je suis professeur groupe A, mon mari est groupe A aussi et j'attends les résultats groupes sanguins pour 2 de mes enfants et statut sécréteur de toute la petite famille. Je n'ai pas encore appliqué tous les changements par rapport au rgs car la suppression de la plupart des fruits en cette belle saison est un peu difficile et puis la mousse au chocolat, c'est trop bon (promis, j'en n'achète plus).

Merci de ton point de vue Guillaume -qui-vit-plain-d'expériences.


Bonsoir,

Pourquoi commencer par le RGS ? Car il a un rôle dans le processus, il permet de prendre ses marques, d'apprendre à écouter son corps, faire des erreurs pour évoluer. Le SWAMI est un produit très intéressant, mais nul doute qu'il ne détient pas la "vérité absolue" car il faut une personnalisation encore bien plus grande pour tomber juste. C'est la raison pour laquelle apprendre à tous à écouter les réactions du corps est essentiel à ces découvertes.

C'est mon rôle de naturopathe que de guider en ce sens.

En espérant que ça vous éclaire et m'excusant pour le retard de réponse, bonne découverte à vous et votre famille.

Guillaume qui continue sa route vers la santé pour tous :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Guillaume et le SWAMI !

Messagepar bcie » Jeu 19 Août 2010, 22:01

Vu comme ça, je comprends mieux.
Tiens où est passé le Guillaume-qui-aime-dire-TU-sur-le-forum ???

Par chance nous sommes tous les 4 A à la maison : 2 sécréteurs, 2 non sécréteurs. Pour bb on verra plus tard. Il faut que je me fasse une liste commune et que j'y fasse apparaître en couleur les différences pour les non scréteurs et la Professeur que je suis...
Tout se passe bien et je suis enchantée de constater les bienfaits sur ma maladie de crohn.
Du coup je passe le message autour de moi et je fais d'autres adeptes...
SUPER !
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

PrécédenteSuivante

Retourner vers SWAMI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités