J'ai mon sujet là
posting.php?mode=reply&f=21&t=4269Oui j'ai fait le test de Lewis il y a longtemps, je faisais partis des plus courant, les non sécréteurs si je ne dis pas de bêtises
En ce qui concerne les aliments, mon corps réagit très excessivement au blé, sucre blanc et au lait. Vraiment des douleurs au perios (tibia) et dans les muscles. Moi qui voulait faire ma méthode Lafay ce matin, ben salut, trop mal, j'ai trop dérapé ce w-e, j'ai craqué. Tout ça à cause d'un repas chez des amis où il y avait des pizzas

. C'est fou, dès que je mange du blé, je deviens une machine à bouffer alors que toute la semaine, j'avais un appétit de crevette même après les séances Lafay ou après un jogging d'1h45. Limite si j'avais l'estomac noué pendant 3heures après le sport
Et ce qui est très étrange, c'est que lorsque je mange blé ou lait ou sucre mais surtout blé et sucre, j'ai des idées très noires, baisses de moral, envie suicidaire (je rassure j'ai aucune envie de faire ça). Enfin bref, je broie du noir un truc de fou dès que j'abuse avec ces aliments, et j'ai déjà fait le test plusieurs fois, j'ai vraiment le moral à -10. Je ne pensais pas que les aliments pouvais créer des déprimes momentanées comme celle là
Je n'avais d'ailleurs pas ça il y a quelques mois, du moins pas dans cette intensité là. Mais je crois avoir compris pourquoi tout s'est aggravé, à cause de ces fichus litres de lait entier+poudre de lait entier que je me suis envoyé après mon jeun en aout. Ca a tué mon foie direct qui n'est pas arrivé à éliminer les graisses du lait.
Pour la cure de desintox, non je ne l'ai pas fait car je n'ai pas reçu de liste, j'ai acheté le livre génotype il y a déjà un moment. Mais je suis preneur, je peux me la permettre à partir du mois prochain!
C'est d'ailleurs là que je passerai très sérieusement au rgt car j'ai un rdv chez un allergoloque le 8 février et là j'aurai la meilleure excuse du monde pour ne plus manger blé lait et fromage lorsque j'irai chez qqln.
C'est mon plan d'attaque, ma stratégie infaillible!!!
Et il faut que je m'y mette, mon corps bientôt ne supportera plus grand chose, les oeufs, les tomates, l'epautre, même le lait fermenté et encore d'autres ne passent plus (douleurs musculaires au réveil même sans avoir fait de sport, fatigue halucinante, raideur des mains et pieds et j'en passe...)
Et comme dis, avoir des nausées ou aucune faim après le sport ce n'est pas bon signe. Peut-être le signe que l'organisme veut rester dans cet état d'élimination puisque je cours et fais mes séances Lafay à jeun.
Il faut que je me sorte de là autrement je vais le payer très cher