Je ne sais pas quelle expression t'as mis sur la liste mais tu as bien flairé puisque je viens de voir que tu es de Strasbourg et je suis du Haut-Rhin, près du Grand Ballon si ça te parle
Si les plus courant sont sécréteurs, alors ça doit être ça puisque je me souviens de faire partie des plus courant, je l'avais peut-être marqué dans un post à l'époque où j'avais fais le test
J'ai toujours eu ce fichu travers dont tu parles, mes potes s'en moquaient d'ailleurs souvent. Depuis quelques temps, j'arrive à le travailler mais je pense qu'en cas de panique, je devrais me tromper comme à l'origine. Ce qui est étonnant, c'est que par rapport au bouquin je devrais être Cueilleur. Seulement, en plus du travers dont tu parles, je ne supporte pas les produits chimiques : les parfums me donnent mal au crâne depuis mes 22ans, la javel me bouche le nez et me fait éternuer, les autres produits de nettoyage me donnent souvent des migraines surtout lorsqu'ils sentent fort. Je suis mésomorphe et perd très facilement du poids si je fais du sport et que je ne mange pas avec excès. D'ailleurs je ne prends du poids que lorsque je mange sans faim réelle. Je suis aussi sensible au médoc, je suis d'ailleurs allergique à la pénicilline ( et aux acariens en passant). Mes prises de sang ne sont jamais bonnes, j'ai toujours des trucs pas dans les normes et j'ai notamment des taux de triglycérides, de créatine phosphokinase et d'acide lactique très élevé. Cependant, les médecins ne savent pas d'où celà peut provenir malgré de nombreuses recherches. par contre, je n'ai pas une bonne mémoire, je ne suis pas gaucher et je ne suis pas sensible au PTC. Je suis par contre ultra sensible à la caféine qui me boost à mort. Si j'abuse avec le café, j'ai même des tremblotes dans les mains. Et si j'ai le malheur de boire un café dans la soirée, même à 19h00, je ne ferme pas l'oeil avant 3h00 du mat. Et j'ai vraiment très peu de traits du Cueilleur hormis que je suis doué de naissance pour résoudre les problèmes! Voilà pourquoi je préfère suivre le régime de l'explorateur. Et c'est pour ça que je ne marque rien dans ma signature.
pour la liste, je vais voir cette cure de suite!