Insanity ?

c'est aussi une affaire d'hommes

Insanity ?

Messagepar Ellysha » Mar 07 Mai 2013, 02:56

Bonjour à tous !

Alors voilà, je ne savais pas trop ou poster ce sujet mais vu que c'est du sport .. Je suppose que c'est bon ici.

Connaissez vous le programme insanity ? Il y a quelques temps j'ai parlé de me remettre au sport (car j'ai un projet en rapport direct avec le sport) a un ami. Celui-ci m'a conseillé le programme insanity. Peu de temps après j'ai découvert le régime sanguin (tout en même temps ahah) !
Étant O, Liliber m'a gentiment conseillé par téléphone en me disant que tout les sports convenaient, puisque les O doivent transpirer beaucoup ! Et quand on voit les vidéos d'insanity .. Il faut s'accrocher.
J'ai décidé de commencé le régime ce mois-ci, et j'hésite à commencer ce programme en même temps. Peut-être faudrait-il attendre un peu ? Qu'en pensez vous ?

D'avance merci pour vos réponses !
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+

Re: Insanity ?

Messagepar Cath » Mar 07 Mai 2013, 09:08

Le programme Insanity c'est un programme sportif ou alimentaire ?

Si c'est du sport, tu peux y aller, ça te fera du bien pour l'esprit mais surtout ne lâche pas ta liste d'aliments. Bye Bye les aliments à éviter.

Bon démarrage et bon programme sportif.

Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: Insanity ?

Messagepar liliber » Mar 07 Mai 2013, 09:32

bonjour Ellysha
insanity le mot dit bien ce qu'il veut dire . c'est un programme qui s'inspire des formations reçues par les GI aux STATES .
si vous avez besoin de vous faire insulter pour faire du sport c'est grave mais ce n'est que mon avis .
il me semble que c'est toi qui songeait à une entrée dans l'armée , voilà un avant goût mais le pire .
mais il y à de tout dans le monde donc chacun sa façon de vivre et ses besoins .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Insanity ?

Messagepar Cath » Mar 07 Mai 2013, 09:38

Ha c'est ça ?? OUeh j'avais même pas traduit.
Chacun fait comme il veut, mais on a pas le droit de se laisser insulter. Pas bon pour avoir confiance en soi, ce programme.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: Insanity ?

Messagepar liliber » Mar 07 Mai 2013, 09:52

mais pourquoi pas le programme en France est peut être moins violent !
voilà le seul forum français avec témoignages :

http://www.lesconseilsdejulie.fr/forum/ ... php?id=652
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Insanity ?

Messagepar Cath » Mar 07 Mai 2013, 10:00

Belle recherche Liliber. Avec la vidéo on se rend mieux compte. Je n'ai pas mis le son.

Sinon c'est incroyable les exercices qu'ils font. Faut y arriver. C'est hard. Impressionnant.

Super Ellysah si tu arrives à te motiver Je t'encourage vas-y fonce ! Tu vas transpirer, te débarrasser des toxines, te vider la tête, te muscler.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: Insanity ?

Messagepar Ellysha » Mar 07 Mai 2013, 15:38

Bonjour !

Le programme insanity est bien un programme sportif oui. A vrai dire, je suis nulle en anglais alors je n'aurais pas compris un seul mot, surtout les insultes ! Et encore heureux, je n'aime pas me faire insulter. xD
Effectivement c'est un programme violent mais calqué sur l'entrainement militaire (oui, c'est bien moi qui veut faire l'armée Liliber) ! Je vais voir le programme français comme tu l'as conseillé. Le plus important est que je me muscle un peu et que j'élimine ce qui est mauvais. Merci pour vos avis !
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+

Re: Insanity ?

Messagepar Ellysha » Mer 08 Mai 2013, 04:58

Re bonjour, (arf double post..)

Alors voilà j'ai été sur le forum mais en fait elles utilisent le programme anglais. Je pense que le programme en français n'existe pas. Par contre leurs avis sont plutôt positifs et elles ont l'air plutôt contente de leurs progrès, je pense vraiment que je vais me laisser tenter.

Sinon, il y a Hip hop abs. Moi qui ai fais du hip hop quand j'étais au collège j'avoue que ça m'a interpellé ! C'est juste de la danse (et la danse moi j'adore ça!)

Peut-être que je le ferai aussi plus tard, a voir!

Bises
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+

Re: Insanity ?

Messagepar marieb » Jeu 09 Mai 2013, 07:57

Bonjour Ellysha

J'ai été 20 ans dans l'armée de terre.... et je ne me suis jamais laissée insulter pour faire du sport, la mentalité était "sportive" au bureau des sports et interdiction de "toucher" ou "insulter" les élèves encore heureux !!!! alors ce "truc" n'est pas représentatif de l'armée que je connais.. sachant que j'ai été dans l'infanterie les troupes de montagne les para je peux te dire qu'au contraire le sport se fait progressivement... heureusement .... alors je te conseille pour le moment de te muscler un peu, faire de la course à pied et de la natation : en quelques mots travailler ton endurance et ta musculature qui vont te servir pour les tests de sélection..... il faut travailler intelligemment surtout si c'est ton objectif en vu de réussir les tests..... aux tests il y a le pallier de course, la piscine, la corde mais çà a peut-être changé... en tout état de cause travaille ton endurance et renforcement musculaire : abdo, fessiers, cuisses là tu ne te tromperas pas ;)
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Insanity ?

Messagepar Ellysha » Jeu 09 Mai 2013, 10:49

Bonjour Marieb,

Je n'aime pas me faire insulter encore heureux, et je sais bien que ce n'est pas représentatif de l'armée de terre (et la aussi, encore heureux!)
Sinon je n'arrive pas à me mettre au jogging, j'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen. Il me semble que les tests ont changés oui, du moins au niveau sportif, j'ai regardé une vidéo et il n'y avait pas la corde par exemple.
Si j'ai des questions sur l'armée de terre je me permettrais de t'envoyer un message alors, si ça ne t'ennuies pas !

Merci pour tes conseils et ton avis !

Bises
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+

Suivante

Retourner vers Le mode de vie RGS et RGT des sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron