Page 1 sur 1

les pates et le sport d'endurance

MessagePosté: Lun 29 Novembre 2010, 17:53
par dd47
Bonjour,
Je suis A et je fais du cyclisme (3 à 4 entraînements par semaine). Ce régime est super OK pour perdre du poids et pour le maîtriser, sans perdre la force et l'énergie nécessaires à ce sport exigeant (je fais quelques compétitions et j'ai + 55 ans). J'avais déjà testé le bouquin de D'Adamo il y a environ 3 ans. Mais aujourd'hui j'ai besoin de confirmations, d'autant que j'ai lu en mai 2010 un article qui m' intéressait au plus haut point, "REVENONS SUR LES PATES" (échange du 16/02/2010 entre schirr-bonnans et liliber), je suis très concerné par les "mucosités qui encombrent les sinus" -rhinite chronique- inflammation musculaire etc. Liliber conseillai de faire un tour chez nos messieurs sportifs à cette page : viewforum.php?f=56". Je n'ai jamais su trouver cet article. Pouvez-vous éclairer ma lanterne d'un autre siècle svp.
Merci pour votre aide. Cordialement dd47

Re: les pates et le sport d'endurance

MessagePosté: Lun 29 Novembre 2010, 20:43
par liliber
bonsoir dd47
voici le lien pour un sujet ouvert par un compétiteur de groupe A c'est un lien actif tu cliques et tu y es ( plusieurs pages dans ce sujet )
viewtopic.php?f=56&t=2528
un bout de message de Karen indispensable à lire
Ici tu peux lire un article sur le sujet qui t'intéresse: avoir de l'énergie en faisant du sport et fabriquer du muscle, selon son groupe sanguin. L'article renvoi à des compléments, mais c'est pour le contenu de l'article que je le mets ici.
lien actif
http://nutritionk21.com/articles/GrasEtMuscles.html
pour ta sinusite chronique l'alimentation selon ton groupe et une cure sérieuse de collensonia en complément alimentaire que tu peux acheter sur le site de Karen Vago
encore un lien actif
http://4groupessanguins.com/shop/articl ... %3D2820%26
et un autre
http://www.abovie.com/Articles/DrGregKe ... nsonia.htm


maintenant je vois que c'est ton premier message donc j'imagine que tu ne possèdes pas la liste A que nous distribuons ;j'en fais de suite l'envoi avec les conseils explicatifs pour bien savoir comment t'alimenter en protéines végétales puisque les protéines animales ne te sont pas très recommandés .

bienvenue sur ce forum
amitiés @+

Re: les pates et le sport d'endurance

MessagePosté: Sam 18 Mars 2023, 19:22
par liliber
Bonsoir Maria
Quelle belle analyse inutile quand on applique l'alimentation selon les groupes sanguins qui est le sujet principal de ce forum !
tu es sans doute un professionnel de sante et tu ne viendras même pas lire ma réponse .
mais pas de soucis je vais quand même t'envoyer des infos sur l'alimentation selon les groupes sanguins .
je dis toujours je plante une petite graine elle se développe ou pas .
@+

Re: les pates et le sport d'endurance

MessagePosté: Dim 03 Septembre 2023, 17:41
par AniBelle
"Maria 85" est un robot ! *
«De plus, en tant que modèle de langage, je n'ai pas accès à toutes les ressources du web et je ne peux pas naviguer sur les forums ou les sites Web pour trouver des informations spécifiques.»
CQFD
-fleurs
:au-revoir:

* PS : Ou alors, elle pompe sur Internet les bons conseils de "Chat GPT"… :fou-rire:

Re: les pates et le sport d'endurance

MessagePosté: Lun 04 Septembre 2023, 11:26
par liliber
bonjour AniBelle
tu crois vraiment qu'un robot ajouterait des liens commercials ?

Re: les pates et le sport d'endurance

MessagePosté: Lun 04 Septembre 2023, 18:39
par AniBelle
Je pense simplement que le texte est pompé (voire sollicité) par notre intervenant(e), et qu'après ça il ou elle ajoute ce lien vers un site censé orienter les "sportifs" vers de vertueuses pratiques (si possible porteuses d'espèces sonnantes et trébuchantes), mais ce qui est clair c'est que ce type de texte est un texte de "robot" (on l'appelle comme on veut, hein) et qu'il se retrouve à la pelle dans d'innombrables pages sur la Toile, l'expression "consulter un professionnel de la santé" (etc.) étant la marque incontournable de ce genre de pratique.
A noter que je dirais plutôt "un professionnel de santé", mais chacun agrémente la langue comme il ou elle veut, n'est-ce pas.
Moi dès que je vois cette expression, je ferme la page directement, puisqu'il n'y a rien dans ces textes que de la resucée de comm qui traîne partout… :? (Oh, mais c'est que je deviens désagréable, moi :lol: )