Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

c'est aussi une affaire d'hommes

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar Tiphone » Sam 30 Janvier 2010, 15:06

IRM vendredi,
le chirurgien m'a dit que ça avait très bien calcifié!!! et vive le calcium... sans produit laitier!! :mrgreen:

il me manque les traductions du SWAMI fruits et légumes et je serai bon :D :D :D

mon entrainement Lafay se passe hyper bien!! merci Sorenn ;)
O+ Sécréteur Chasseur
Tiphone
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Mer 16 Décembre 2009, 16:54
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O s SWAMI EXPLORATEUR

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar Sorenn » Sam 30 Janvier 2010, 15:57

Yeah, content de lire tout ça.

Si tu as des questions sur Lafay, sache que j'ai aussi le livre Turbo.

Continue comme ça et sans forcer histoire de bien te remettre.

Amicalement,

Guillaume le chasseur qui ne croit pas au mythe du lait ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar véronique » Sam 30 Janvier 2010, 16:35

Génial tiphone !!!

Tu vois ,il était inutile de t'inquiéter pour le calcium!!! C'est une très bonne nouvelle !!!

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar Tiphone » Dim 31 Janvier 2010, 12:22

Merci Véronique, Merci Sorenn

Hier je fêtais mon premier mois de MIAM et j'avais un dîner au restaurant le soir. j'avais eu une journée de boulot intense et pas le temps de trop rentrer à la maison, je suis arrivée au resto il était 21h30 pas commander avant 22h et là ça a été le drame: pain, fromage, pomme de terre... j'ai respecté les listes mais à l'envers!! moralité mal de ventre comme jamais et impossible de dormir cette nuit et ça c'est presque une bonne nouvelle! :P
pas le mal de ventre mais cette expérience: ne pas aller au restaurant en ayant faim!! suivre son régime tranquillement avec une solution de secours en cas d'urgence (noix, amande...), en plus je goute tous les jours (fruits) et là j'avais pas eu le temps. :twisted:
Je commence demain le régime selon le SWAMI je vous raconterez mes sensations. :D

@Sorenn
j'ai acheté le Turbo!! je trouve cette méthode géniale et j'en ressens les bienfaits tous les jours coupler au RGT c'est la panacée...
mon chirurgien m'a conseillé de faire presse et vélo pour rééduquer ma jambe, tu crois que F1 et E c'est plus traumatisants??
j'ai créé un carnet de suivi sur le site Lafay mais je n'ai eu aucune réponse... les gens ne sont pas aussi sympas qu'ici!!!!
en tout cas je te remercie de contribuer comme tu le fais à ma construction... heureusement que tu es là!!!!! :mrgreen:
Dernière édition par Tiphone le Dim 31 Janvier 2010, 16:40, édité 1 fois.
O+ Sécréteur Chasseur
Tiphone
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Mer 16 Décembre 2009, 16:54
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O s SWAMI EXPLORATEUR

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar sido » Dim 31 Janvier 2010, 14:26

bonjour Thiphone,

Tout d'abord félicitations pour tous ces progrès et ton implication ! Il très intéressant de lire ton suivi.
J'ai lu un peu plus haut que tu digères mal le quinoa, c'était mon cas aussi au début. Et puis j'ai appris qu'il fallait le rincer abondamment afin d'un éliminer la saponine qui est autour, et qui est indigeste. Ce que je fais ! Je le fais même tremper quelques minutes, puis je le rince plusieurs fois avant la cuisson. Et depuis il passe très bien ! Voilà, ce petit conseil pratique pour que tu puisses continuer d'en consommer ! Il serait dommage de se priver de quinoa ! Pour ma part c'est une légumineuse que j'adore... ;)

bonne continuation !!
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar Tiphone » Dim 31 Janvier 2010, 16:44

@Sido
tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais!!! j'adore le quinoa, un peu moins le millet et j'étais désolé de ne pas le digérer...
grâce à toi demain c'est quinoa!!!
merci beaucoup :mrgreen:
O+ Sécréteur Chasseur
Tiphone
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Mer 16 Décembre 2009, 16:54
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O s SWAMI EXPLORATEUR

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar Sorenn » Dim 31 Janvier 2010, 19:06

Salut Tiphone,

E peut remplacer la presse, mais c'est tout de même un exercice difficile si le muscle est affaibli, vu que tu travaillera avec le poids de ton corps, il serait peut être plus judicieux de travailler avec moins de poids au début pour arriver plus tard à faire E. Ne va pas risquer de t'abimer autre chose pour aller trop vite.

Si tu ne veux ou peux pas faire de presse, fait E mais à la manière des dips, soutien le haut de ton corps de part et d'autre et fait doucement travailler ta jambe.
Petit à petit, tu mettras moins de force dans les bras et plus dans la jambe. Tu vois ce que je veux dire ?
Travaille les deux jambes, il ne faudrait pas que l'une soit plus forte que l'autre par la suite.

Pour F1, oublie, c'est un exercice difficile même s'il ne semble pas l'être.

Le vélo d'appartement est une bonne chose aussi, car il te permettra de doser l'effort.

Pour le suivi sur le forum Lafay, il y a beaucoup de monde et il faut que tu postes tout les jours tes résultats pour que des "coachs" viennent y jeter un œil, il faut y être patient, quand je m'intéressais aux régimes des participants, les réponses étaient rares (du genre une par semaine)

Soit patient pour ta jambe, vas y en douceur !
Amicalement,

Guillaume le chasseur qui a hâte de retrouver son chez lui pour pratiquer le sport comme il le veut :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar Tiphone » Lun 01 Février 2010, 22:14

J'ai besoin de vous!!
je sors de chez le médecin (et oui encore...) le sport c'est la santé qu'ils disaient!! :lol:
j'ai deux doigts avec les articulations abimées (luxations récidivantes...) il me dit que je peux soigner avec des médicaments, les mêmes que pour l'arthrose (chondrosulf 400 et artilamine pommade) mais je suis pas motivé. ça sent la cortisone et les effets secondaires!!! mais en même temps si ça me remet les doigts d'aplomb... :?
je sais pas trop quoi penser, je veux pas flinguer ce que je fais avec le MIAM pour rien. j'ai pris énormément d'anti-inflammatoire quand j'étais plus jeune, pour pouvoir jouer malgré les différentes blessures et c'est pas des bons souvenirs!! j'essaye de plus trop prendre de cachet quand j'ai le choix. je ne veux pas que l'on prenne la décision à ma place mais que l'on me donne des avis ;)

pour parler d'autre chose, j'ai des fringales depuis mon escapade de samedi soir, c'est vraiment moche... mais ça permet de se rendre compte des bienfaits du MIAM!! et ça c'est positif!!! :D :D :D
O+ Sécréteur Chasseur
Tiphone
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Mer 16 Décembre 2009, 16:54
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O s SWAMI EXPLORATEUR

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar liliber » Lun 01 Février 2010, 22:40

bonsoir thyphone
les soins que t'a donné ton médecin ne contiennent pas de cortisone ce sont de la glucosamine et de la chondroïtine soins courants pour les articulations et les tendons . P.D'ADAMO en mets dans ces compléments pour tous les groupes .
on me fait le reproche de trop en dire alors que je ne suis pas du corps médical , mais je ne délivre que ce que je connais pour l'avoir testé moi même . je pense qu'il ne serait pas inutile que tu lises ce lien que je te donne http://www.supersmart.com/fr--MSM-Methy ... ions--0081
soigne toi bien
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Tiphone qui part à l'écoute de son corps!!

Messagepar Vincianecici » Mar 02 Février 2010, 00:30

Bonjour Tiphone,

Je n'ai pas de conseils à te donner, mais je voulais te féliciter, je lis ton suivi depuis le début et j'aprécie beaucoup. J'aime bien tes réflexions et ton positivisme à toute épreuve, tu tire toujours un enseignement positif de tout, et je trouve ça génial.

Donc merci.

Bon rétablissement.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le mode de vie RGS et RGT des sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités