bilan bilams

c'est aussi une affaire d'hommes

bilan bilams

Messagepar bilams » Dim 08 Novembre 2009, 21:55

Bonjour,

Voici environ 1 mois et demi que j'ai commencé l'alimentation groupe sanguin (groupe A).D'abord, je voulais dire que ce n'est pas difficile à suivre, ce n'est pas contraignant comme un régime.J'ai perdu 4 kg environ sans effort depuis que j'ai commencé, malgré le fait que je prends un médicament qui a pour effet secondaire de faire prendre du poids.
Je suis aussi plus calme, je ne m'impatiente moins lorsque je dois attendre quelque chose.
Mes ballonnements sont partis, je suis aussi plus dynamique.
Je le conseille sans problème.
Par contre, ce qui est un peu problèmatique, c'est juste pour ceux qui doivent remplacer le blé par l'épeautre.L'épeautre est un peu cher. (c'est du bio en général).
Celui qui a des adresses pour acheter de la farine d'épeautre pas cher je suis preneur.

Voila, voilou!

J'espère que ca encouragera ceux qui commencent cette alimentation.
bilams
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 17 Septembre 2009, 16:22

Re: bilan bilams

Messagepar Sorenn » Dim 08 Novembre 2009, 22:03

Bonjour bilams et merci d'avoir pris le temps de venir faire un compte rendu.

Effectivement, l'épeautre est un peu cher car trouvable uniquement en magasin bio, sinon on peut en trouver sur le net, il y a le choix. Mais il faut cumuler pour ne pas se tuer avec les frais de port.

Bravo à toi pour tout les changements et pour tes résultats ! Quel est donc ce médicament que tu prends ?

Guillaume le chasseur de produits sur le net :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+


Retourner vers Le mode de vie RGS et RGT des sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités