Fips,groupe A,nouveau.

c'est aussi une affaire d'hommes

Re: Fips,groupe A,nouveau.

Messagepar Fips » Ven 08 Janvier 2010, 10:59

Bonjour à tous.J'ai pu trouver MSM et Boswellia facilement,jai donc commencé à en prendre ansi que des gellules composées de saule,reine des prés,cassis et ortie.Pour le moment,ça va,jai recommencé à marcher normalement,il faut simplement que je fasse attention à la manière de m'asseoir pour pouvoir me relever sans me coincer.Mais pourquoi les sièges de bus,de voitures sont-ils aussi bas,les canapés aussi profonds!Vive les tabourets sur lesquels je peux prendre appui d'une fesse :lol: !je ne peux quand même pas rester debout toute la journée!A bientôt
Fips
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Mer 16 Septembre 2009, 14:42
Groupe sanguin: A

Re: Fips,groupe A,nouveau.

Messagepar Sorenn » Ven 08 Janvier 2010, 11:01

Salut Fips,

Courage pour la suite, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit, prend soin de toi et soit patient.

Comme le dit souvent mon père : "Si Dieu avait été maçon, il aurait fait la terre moins basse."

Guillaume le chasseur dont le papa a lui aussi plein de petites phrases :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Fips,groupe A,nouveau.

Messagepar Fips » Ven 08 Janvier 2010, 11:33

merci Guillaume,je me souviendrai de la petite phrase.Mais c'est vrai que je me dis que les designers conçoivent des objets qu'ils n'auront jamais à utiliser!Au fait je me suis acheté "Cuisinez selon votre groupe sanguin"et je le conseille vivement à tous ceux qui comme moi ont du mal à visualiser le MIAM sur la durée,là,on a une idée vraiment précise de ce que l'on peut faire sur un mois,ce qui permet de planifier,donc de gagner du temps,en plus les recettes sont ....joyeuses.Quand je pense aux recettes végétariennes des livres de mon adolescence!Elles semblaient sortir tout droit d'un guide de la macération monastique ou bien des cantines des casernes de Spartes.J'ai été ravi de découvrir autant de gourmandises et je comprends pourquoi les miameurs aguerris sont autant de bien belle humeur.Le Miam,c'est la douceur de vivre.A bientôt :D
Fips
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Mer 16 Septembre 2009, 14:42
Groupe sanguin: A

Précédente

Retourner vers Le mode de vie RGS et RGT des sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron