Page 1 sur 1

Petits trucs contre la douleur et la fatigue

MessagePosté: Lun 27 Octobre 2025, 15:39
par Ranya
Coucou tout le monde,
Je m’intéresse pas mal au bien-être et à comment gérer un peu mieux la fatigue et les douleurs au quotidien avec les maladies chroniques. Je cherche des astuces simples qui marchent vraiment, genre des petits exercices, des positions confortables ou des trucs pour détendre les muscles.Si vous avez testé des choses qui aident vraiment, je suis super curieuse de savoir ! Même les petits conseils du quotidien, ça fait une grosse différence

Re: Petits trucs contre la douleur et la fatigue

MessagePosté: Mar 28 Octobre 2025, 13:41
par liliber
re bonjour Rayna
comment t'aider si tu ne donnes pas plus de précisions sur tes soucis quotidiens ?
@+

Re: Petits trucs contre la douleur et la fatigue

MessagePosté: Mar 28 Octobre 2025, 19:30
par AniBelle
Salut Liliber !
N'y vois pas l'esprit de "complotisme", mais je pense que quelqu'un :
1) qui met deux groupes sanguins différents dans son profil d'une part et dans sa présentation d'autre part, c'est bizarre...* :shock:
2) qui est capable de poster deux messages (plus ou moins différents) sur deux parties différentes du forum, et ce à une seule minute de décallage... c'est vachement callé... :twisted:

* C'est assez fréquent, d'ailleurs, depuis quelque temps : c'est incroyable le nombre de gens qui ont deux cartes de groupe sanguin différentes : moi j'en ai deux, en raison d'un accident il y a quelques années, mais elles indiquent le même groupe. Les laborantins des labos d'analyses seraient-ils devenus incompétents ? :?

Re: Petits trucs contre la douleur et la fatigue

MessagePosté: Mar 28 Octobre 2025, 23:52
par liliber
Bonjour AniBelle
Loin de moi l'idée de "complotisme " j'ai envoyé une liste AB à cette personne puis une liste A mais c'est peine perdue sans doute . encore quelques jours et si pas de réponse sérieuse j'agis dans un autre sens .
merci à toi pour tes remarques qui me soutiennent dans la gestion de ce forum .
a plus si nous avons une suite sinon tout disparait .