@Sido
Merci beaucoup de ton témoignage ici!!!
pour le chocolat, je sais que j'ai le droit au cacao, c'était plutôt pour le sucre qui compose les 10 autres pour cent!!

pour le pain j'ai fait un 500g épeautre 250g seigle et 500ml eau qui était délicieux...

Je pése aujourd'hui 73kgs pour 1m83 et c'est le poids minimum que je dois peser, j'essaye maintenant de prendre de la masse musculaire

depuis le début du MIAM soit en un mois et demi, j'ai perdu 10kgs!!
depuis que j'ai pu reprendre les entrainements de polo quasiment tous les jours je me sens beaucoup moins fatigué. J'ai du freiner la musculation à cause de mon épaule, je me fais infiltrer l'articulation de la clavicule mardi et je dois respecter une semaine de repos après (je vais encore me sentir fatigué

). Comme quoi le mode de vie des O et explorateur me conviennent bien, beaucoup de sport pour se sentir bien
je vis très bien ce régime et je me sens très bien dans mon corps en ce moment. c'est vrai que j'ai des vieilles blessures mais c'est le prix à payer du sport professionnel...

et je ne pense pas que cela corresponde à des manques ou des aberrations alimentaires actuels ou en tout cas cela n'y correspond plus

J'ai beaucoup de mal avec le côté mercantile des régimes et j'ai pourtant déjà dépensé pas mal de sous pour ce mode d'alimentation que je considère plus aujourd'hui comme un mode de vie qu'un régime pratiqué quelques mois et abandonné après. je pense que je vais me cantonner à l'alimentation recommandée pour l'instant et aviser au fur et à mesure...