Bonjour a tous,
Je ne suis pas très actif ici, mais je viens un peu fêter mes 1 an de RGS !
Finalement c'est un régime auquel on s'habitue assez bien... comme toute habitude allez-vous dire en quelque sorte ! Je ne pense même plus à ne pas boire pendant les repas, c'est juste devenu un réflexe.
Voila pendant ces 1 an je n'ai pas mis les pieds chez le médecin, ni acheté le moindre médicament, ni eu le moindre rhume... j'ai juste eu 2 jours de gastro au mois de Mai (du a mon avis a un aliment avarié). Mon acnée est en voie de disparition, mais digestion elle, est encore perfectible (je cherche encore le protocole D'ADAMO qui conviendrait)
En ce qui concerne mon poids, c'est plus compliqué a dire puisqu'avec l'entrainement Lafay j'ai pris 5kg depuis 4 mois (mais plutôt de la masse 'séche'), et mon alimentation est adaptée en quantité. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est une méthode de gymnastique/musculation qui développe force, endurance et souplesse, à base d'exercices de poids du corps qu'on peut réaliser chez soi et sans presque aucun matériel (le bouquin est populaire et se trouve facilement en librairie)
Voila je ne sais pas quoi rajouter... j'attends plutôt vos questions
Je tiens a rajouter un point, pour vous principalement mesdames qui êtes tant concernées par votre poids : l'exercice qui permet d'avoir le ventre plat, ca n'est pas le régime, mais les abdominaux. Et plus précisément certains mouvements comme le transverse et le diaphragme, qui sont les muscles qui maintiennent les viscéres a leur place.