Et je m'y colle en premier pour lancer la chose !
Je me suis intéressé à la nutrition car ma santé était mauvaise, constamment malade (maladies en "-ite"), sur-poids, vertiges, tachycardie...
J'ai commencé par me demander ce que l'être humain aurait mangé s'il n'y avait pas eu ce système social autour de lui. A l'état naturel, comment se débrouillaient nos ancêtres ? Petit à petit j'en suis venu à me demander quelle était la teneur de tel ou tel aliment, pourquoi l'un convenait plus que l'autre à un moment donné (expérience faites en regardant mes animaux bouder certains aliments un jour et les prendre un autre), j'ai appris à m'écouter et j'ai changé doucement mon alimentation, j'en suis enfin arrivé par des recherches à ce forum qui m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses.
Grâce à toutes ces démarches, j'ai pu me soigner de toutes ces maladies contraignantes et de mon sur-poids.
Encore aujourd'hui j'en apprend sur mon corps (Merci Liliane et Karen) et je vais voir de soigner mes surrénales.
L'hygiène de vie GS/GT, un vrai parcours santé pour le p'tit chasseur que je suis.
Guillaume le chasseur de bonne santé