Salut !
Moi, je suis pour l'expérimentation...
Mais vu ce qui est dit de cette molécule, perso, j'y mettrais pas trop les pieds.

J'ai l'impression qu'on parle beaucoup de ce qu'il y a de positif, mais pas trop des risques éventuels (dits "collatéraux"...)
Quant aux examens “ou tous me trouvent une santé exceptionnelle”, j'ai connu ça, personnellement, et si j'ai commencé à m'intéresser à ce qui est écrit sur un résultat d'analyse, c'est en remarquant que tant qu'on est pas officiellement SOUS la ligne, on est considéré comme au-dessus, et donc en parfaite santé. Particulièrement frappant en ce qui concerne les - probablement - centaines de milliers de femmes qui frisent l'hypothyroïdie et sont crevées le matin, ont froid, prennent du poids, etc. Mais c'est valable aussi pour pas mal d'autres analyses.
Par exemple, les mesures de potassium ou de magnésium sanguin sont totalement inutiles, puisque ce n'est pas au niveau du sang que le problème de carence se pose.

Autre chose : la fatigue chronique peut venir de pas mal de maux dont les médecins eux-mêmes se disent incapables de dire "c'est ça" ou pas. Les examens sont trop compliqués, trop chers pour la Sécu (oui! c'est un argument).
C'est pourquoi nous nous retrouvons ici, où souvent nous finissons par trouver au moins le départ de quelque chose qui nous redonne un peu de pêche (ou beaucoup, d'ailleurs) pour "reprendre en main notre destinée génétique" (comme dit le bon Dr D'Adamo)

Sur ce, ne te décourage pas, si ça te dit d'essayer un truc miracle, tu verras bien si ça marche ou pas. En tout cas, si ça marche, n'hésite pas à venir le dire. On attend souvent en vain des nouvelles des miraculés...

(Pardon pour cet humour un peu provoque, je suis d'humeur taquine ce soir, ça doit être ma supplémentation en potassium)